4 jouets coquins pour les couples

Parfois, dans le quotidien d’un couple, les jours se suivent et se ressemblent. Il faut donc faire preuve d’imagination pour éviter que la routine ne s’installe dans la vie sexuelle. L’utilisation des jouets coquins fait partie des astuces qu’utilisent les amants pour changer leurs habitudes. Originaux et variés, ces outils permettent de pimenter les relations sexuelles et de faire de nouvelles expériences.

L’anneau vibrant

L’anneau vibrant est l’un des jouets coquins que vous devez absolument posséder pour pimenter vos relations sexuelles. Contrairement à la majorité des sextoys disponibles sur le marché, celui-ci stimule les deux partenaires pendant l’acte. Simple et facile à utiliser, il doit être placé à la base du pénis. Il faut ensuite actionner le vibrateur en le poussant vers le haut afin de stimuler le clitoris.

Il fait partie des accessoires érotiques que vous pourrez vous procurer en cliquant sur ce lien et il est très apprécié par les utilisateurs. Léger, peu encombrant et discret, l’anneau vibrant possède de nombreuses qualités. Son petit gabarit permet de l’emporter avec soi lors de courts séjours et d’agrémenter les soirées coquines.

L’anneau vibrant permet notamment aux personnes souffrant d’éjaculation précoce de retarder la jouissance en maintenant l’afflux de sang au niveau de la verge. Il peut également être utilisé en cas de faiblesses sexuelles.

En ce qui concerne les femmes, l’anneau vibrant favorise la stimulation croissante du clitoris. Cette action, combinée au plaisir de la pénétration, offre ainsi de puissants orgasmes. Avec tous ses atouts, l’anneau vibrant est le jouet coquin par excellence. Grâce à lui, votre vie de couple prendra un nouveau départ !

Les menottes

Bien qu’elles soient considérées comme des accessoires incontournables du BDSM, il n’est pas nécessaire d’être un adepte de cette pratique pour les utiliser. Parfaites pour pimenter vos relations sexuelles, les menottes vous permettront d’avoir un certain contrôle sur votre partenaire.

Attachée aux montants du lit ou contre le radiateur, votre victime consentante n’aura d’autre choix que de subir vos douceurs. Grâce à elles, vous pourrez imaginer des scènes torrides et laisser libre cours à votre imagination. Il en existe une multitude, aux matières et aux coloris variés. Les modèles en acier sont moins chers et très résistants.

Même si votre compagnon se débat, les menottes ne céderont pas. Dans la même catégorie, il existe des menottes en fourrure. Ces modèles vous permettront de vous amuser avec votre partenaire sans risque de blessure. Pour finir, les versions haut de gamme sont très solides et douces au toucher. Ces dernières sont généralement en cuir, en soie ou en daim. N’hésitez pas à les assortir à vos sous-vêtements.

Lire aussi  Litière Hop in de Savic

Le vibromasseur

Le vibromasseur est le jouet coquin par excellence, utilisé par de nombreux couples. Cette particularité vient du fait qu’il soit simple, mais surtout facile à utiliser. En choisissant le vibromasseur adapté à vos besoins et à vos envies, vous aurez de quoi rompre la routine et épicer vos nuits.

Le choix du sextoy est crucial, car un modèle trop grand pourrait être douloureux et un modèle trop petit ne saurait vous satisfaire. Après l’achat, prenez le temps de bien analyser votre jouet afin d’avoir une idée précise de toutes les possibilités qu’il peut vous offrir.

Il ne faut surtout pas vous fier aux idées reçues qui stipulent que ce type de gadget s’utilise uniquement sur les parties intimes. Vous pouvez vous en servir pour stimuler d’autres parties du corps. Il vous suffit d’être à l’écoute de votre partenaire pour savoir ce qui lui ferait plaisir. En effet, l’utilisation de ces accessoires nécessite un dialogue en amont pour sélectionner les bons articles et satisfaire les deux partenaires.

L’œuf vibrant

Tous ceux qui l’ont essayé vous diront que cet accessoire coquin est une pépite. Très amusant, il s’invite avant même les préliminaires. En effet, il s’agit d’un gadget que la femme doit introduire dans son vagin bien avant que la séance ne commence. Il est doté d’une télécommande qui, lorsqu’elle est activée, permet à l’œuf de vibrer. Cette vibration met les sens de madame en ébullition et rend les rapports sexuels palpitants.

Vous l’aurez compris, que vous utilisiez l’un ou l’autre de ces gadgets, vous découvrirez de nouvelles possibilités qui transformeront vos relations en feu d’artifice. Qu’il s’agisse de simples menottes ou d’un objet bien plus perfectionné, vous accéderez à un nouveau champ des possibles. Tentez de nouvelles expériences qui vous rapprocheront un peu plus de votre partenaire ! Variez les plaisirs à travers une foule d’articles coquins qui pimenteront votre existence et qui raviveront la flamme entre vous.

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *