Comment pimenter ses soirées de couple ?

Vous sentez que la routine s’est installée dans votre relation de couple ? Vos soirées à deux ne sont plus aussi excitantes qu’avant ? Après plusieurs années de relation, l’ennui peut vite devenir un problème dans le couple. Entre le quotidien qui peut souvent être difficile, la fatigue, les soucis et le manque de motivation, il peut être nécessaire de raviver la flamme. Pour cela, il faut apprendre à pimenter ses soirées de couple. Retrouvez l’excitation des premières fois avec votre partenaire grâce à nos différents conseils.

Pourquoi pimenter ses soirées de couple ?

Laisser la routine et l’ennui s’installer dans votre couple, ce n’est pas bon du tout pour la relation. Si vous souhaitez que votre amour dure toujours et que vous voulez vraiment éviter la rupture, il est nécessaire de prendre soin de votre partenaire et d’améliorer votre vie sexuelle. Car même s’il ne fait pas tout, le sexe est un véritable ciment qui unit les partenaires. Pimenter ses soirées de couple est donc indispensable pour qu’un couple dure longtemps.

Comment pimenter ses soirées de couple ?

Ci-dessous, nous allons vous aider à pimenter vos soirées de couple. C’est à vous de jouer !

Ouvrez votre esprit

Le plaisir sexuel ne vient pas vraiment des organes génitaux, mais du cerveau. Le cerveau est l’organe le plus important pour atteindre l’orgasme. Si votre tête est occupée avec des émotions incompatibles avec le plaisir sexuel comme l’anxiété, le stress, la tristesse, la peur ou le dégoût, vous ne pourrez pas profiter de ces moments d’intimité. De plus, il est temps d’ouvrir votre esprit, notamment pour essayer de nouvelles choses au lit. Les mots masturbateurs et sextoy ne doivent pas vous effrayer. En effet, les accessoires érotiques du couple sont de véritables alliés pour augmenter le plaisir pendant les rapports sexuels.

Misez tout sur la communication

Rappelez-vous que votre partenaire n’est pas devin. Car même si vous vous connaissez depuis plusieurs années, sur le plan sexuel, les goûts et les envies peuvent changer. Il est donc important de communiquer pour connaître les fantasmes de sa moitié.

Organisez-vous

Le temps pour l’intimité est très important, vous ne pouvez pas avoir seulement associé le sexe la nuit à l’heure d’aller dormir après une dure journée de travail, où le stress et la fatigue peuvent vous freiner. Rappelez-vous qu’être en bonne condition physique et émotionnelle est essentiel pour profiter de la sexualité. Organisez avec votre partenaire des retrouvailles dans des lieux différents. De plus, il faut consacrer du temps aux préliminaires et ne pas centrer le sexe uniquement sur la pénétration.

Comment apprendre à oublier le temps ?

Chaque partenaire et chaque personne est unique. Ne soyez pas si rigide et arrêtez de regarder la montre. Laissez-vous aller. Le sexe n’est pas une obligation, vous devez avoir envie de le faire, activer le désir sexuel. Si votre désir sexuel n’est pas dans le bon ton, vous ne serez pas excité et vous pourrez donc oublier l’orgasme. Prenez donc le temps de retrouver l’envie d’avoir envie !

Vous l’aurez compris, il n’y a pas une seule façon de profiter du plaisir sexuel, mais il est clair que ces conseils vous aideront beaucoup plus à profiter de la sexualité avec votre moitié !

Vous devriez Lire aussi
Escape game Les Cachots de la Bastille

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *