Articles a la une

Derniers commentaires
beaute

À la découverte de L’Obsidienne

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une créatrice de bijoux faits main. Il faut savoir qu’elle écrit aussi des livres, un concept intéressant, donc dans la boutique, vous trouverez des bijoux et des livres. De quoi se faire doublement plaisir. J’ai envie de vous mettre en avant ces créatrices. Il faut savoir que moi aussi je crée des bijoux, même si pour le moment, je suis en pause de création, car le temps me manque un peu. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vous présente L’Obsidienne.

 

A la découverte de L'Obsidienne

L’Obsidienne, c’est qui ?

Créatrice de vos bijoux, Yennenga Hélias-Kaboré, puise aux sources inépuisables de l’imaginaire. Passionnée par l’écriture, elle trouve ici une autre manière de créer. Les mots y deviennent des perles, des matières, des couleurs, qui s’assemblent par la magie d’une grammaire nouvelle.

Pourquoi choisir ces bijoux ?

J’ai vu une vidéo YouTube dessus et j’ai trouvé le concept les bijoux très intéressant. J’aime avoir des choses différentes, mais quand c’est fait avec amour et plaisir, j’adore les porter !

J’ai pu faire une sélection dans chaque section, mais en plus, j’ai eu un petit cadeau pour vous ! Je vous en parlerai à la fin de l’article !

 

A la découverte de L'Obsidienne

 

Le tout est arrivé dans un emballage maison, une pochette rose toute mignonne. Là, le soin apporté est déjà mis en avant, mais on se rend compte encore plus après l’avoir ouverte. Un petit pochon est présent et dedans se trouve un petit mot personnalisé ainsi que les bijoux emballés. Je peux vous dire que l’emballage m’a donné du fil à retordre, mais au moins, tout est arrivé intact.

L’ensemble des bijoux sont attachés avec des petits cartons, ici encore, on sent la passion et le soin apporté à ces derniers.

 

 

J’ai choisi : une paire de boucles d’oreille, un bracelet, un bracelet de chevilles, un sautoir et enfin un collier.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vais m’attarder un peu sur le collier, car j’ai choisi de le prendre avec une pierre à l’intérieur spécial CHAKRA. Alors, à chacun d’y croire ou pas, mais je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ? J’en ai donc pris une pour la créativité et la communication. Beaucoup de points qui sont à travailler pour le blog.

 

A la découverte de L'Obsidienne

 

On verra avec le temps si cela fonctionne ou pas !

 

Pour finir cet article découvert, les bijoux sont vraiment soignés. La créatrice est vraiment quelqu’un d’adorable puisqu’elle a décidé de vous faire plaisir en vous offrant deux paires de boucles d’oreilles !

Pour ma part, ils sont réalisés avec amour et cela se voit et même après quelques jours, je n’ai eu aucun souci d’allergie ou autres. J’ai craqué pour un bijou de cheville qui fait son effet lorsque je le porte. Je n’avais pas ce genre de bijoux, mais c’est vraiment un plaisir. Les boucles sont légères et agréables à porter et je suis IN love du sautoir, c’est vraiment quelque chose que j’adore porter sur moi chaque jour.

Je vous laisse découvrir sa boutique.

 

A la découverte de L'Obsidienne

 

Pour  vous offrir un superbe bijou ou encore faire plaisir, c’est par ici

Vous l’aurez compris, un concours sera disponible pour gagner ces bijoux ! Restez attentif sur nos réseaux et dites-moi si vous craquez pour ce genre de bijoux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *