Articles a la une

Derniers commentaires
beaute

Beurre corporel The Body Shop

 

La dernière, je vous ai parlé du beurre démaquillant The Body Shop. J’ai acheté un beurre corporel au même moment. J’ai pensé que ça vous plairait que je vous partage mon avis sur ce produit.

 

l’odeur du Le beurre corporel The body shop

 

Beurre corporel The Body Shop

Lorsque j’ai choisi de prendre ce beurre corporel, j’ai choisi celui à l’huile d’argan sauvage parmi les nombreuses fragrances disponibles. J’aime cette odeur estivale qu’importe la saison. Je pourrais même dire que cela fait partie des odeurs qui me définissent. L’avantage des beurres corporels The Body Shop, c’est que la fragrance reste un bon moment sur notre peau. Pour les personnes qui utilisent des savons sans parfum, cela permet de « sentir bien bon » après la douche.

La texture du Le beurre corporel The body shop

 

Beurre corporel The Body Shop

 

La texture est vraiment celle d’un beurre. Bien compact dans son petit pot, il suffit de prendre une noisette, de la chauffer dans les mains et de l’appliquer sur la zone désirée. Le beurre corporel pénètre super bien la peau, je l’applique en faisant des mouvements circulaires. Il n’y a pas d’aspect gras que peuvent avoir les beurres corporels habituels.

 

mon avis

Beurre corporel The Body Shop

 

Je m’en sers particulièrement sur le bas des jambes qui sont particulièrement sèches, d’ailleurs, j’ai bien l’impression d’avoir des jambes de crocodile, mais depuis que je l’utilise, j’ai la peau super douce et visiblement moins reptilienne. J’ai décidé de l’utiliser uniquement sur le bas de mes jambes, mais il est tout à fait possible de s’en servir sur l’intégralité du corps.

J’adore tellement ce beurre corporel, il existe avec différentes odeurs qui sauront plaire au plus grand nombre d’entre vous. Ce qui permet également de changer de fragrance tout au long de l’année et de ne pas se lasser du beurre corporel uniquement à cause d’une odeur.

 

Avez-vous déjà testé ces beurres corporels ? Quel(s) parfum(s) préférez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *