Articles a la une

Derniers commentaires
beaute

Beurre démaquillant sublime de The Body S…

Pour ma routine du soir, j’ai longtemps utilisé une solution biphasée. Comme je me maquille avec des produits waterproof (il faut que cela tienne ), le nombre de démaquillants vraiment efficace est très faible. Le problème des solutions biphasées que j’ai pu tester est qu’elles avaient tendance à laisser un fini gras désagréable. J’en ai eu marre d’utiliser ces produits, même si leur efficacité est présente, la pellicule grasse est une horreur. Découvre le beurre démaquillant sublime !

J’ai alors décidé de tester le beurre démaquillant sublime de The Body Shop

Lors d’un séjour dans la capitale, je me suis arrêtée dans un The Body Shop. Il y avait une promotion sur beaucoup de produits, j’en ai profité pour prendre un beurre corporel (j’en ferais une revue si vous le souhaitez) et j’ai pris le beurre démaquillant. J’avais entendu dire qu’ils étaient très efficaces sur le démaquillant des mascaras waterproof et des rouges à lèvres mates. Parfait ! C’est tout ce que je porte.

beurre démaquillant sublime

Le produit en lui-même

 

Je ne connaissais absolument pas cette texture beurre pour un démaquillant. La contenance est importante (90 ml) pour le prix (14 €), je trouve que c’est raisonnable. D’autant plus qu’il ne faut qu’une toute petite quantité de produits pour démaquiller l’ensemble du visage. Une petite noisette suffit largement.

 

Comment je me démaquille avec le beurre démaquillant sublime ?

beurre démaquillant sublime

Le gros avantage de ce beurre démaquillant est qu’il n’y a absolument pas besoin de coton démaquillant. Je prends donc une petite noisette de beurre démaquillant, je chauffe la matière entre mes doigts puis commence à me démaquiller les yeux. Je fais de petits cercles dans un sens puis dans l’autre. Je passe mes cils entre mes doigts pour bien enlever le mascara. Ensuite, je passe sur le reste de mon visage en insistant délicatement sur mes lèvres. À ce moment-là, je ressemble à une toile de gouache qui a pris l’eau. Après, je me rince le visage à grande eau et je n’ai plus du tout de maquillage par la suite. Du coup, je me démaquille sous la douche. Je fais de grosses économies de cotons, de démaquillant et de temps.

Vous vous démaquillez avec quel style de démaquillant ? Quel démaquillant beurre me conseillez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *