Caribbean shine alive

Nous voilà bientôt arrivés en fin d’année, j’ai envie de vous proposer de nouveaux jouets ! J’ai eu la chance de recevoir le Caribbean Shine Alive de chez “mes-canards” . Alors oui, il a un nom un peu à rallonge mais il n’a pas que ça de long ! Nous allons donc partir mesdames vers la découverte de ce splendide jouet! 

Le colis

C’est souvent une des plus grosses craintes lors des commandes, mais pas de souci ici, on reçoit un colis classique totalement banalisé. Vous n’avez plus qu’à l’ouvrir discrètement pour découvrir à l’intérieur le Caribbean Shine Alive. J’ai demandé la version rose mais sachez qu’il existe aussi en bleu qui, je n’en doute pas une seconde, doit être magnifique.

Emballé avec soin avec son chargeur et sa notice, j’ai découvert mon nouveau jouet. Il est dommage de ne pas avoir une petite pochette en satin pour pouvoir le ranger après hors de la boîte et ainsi le conserver à l’abri des regards, car la boîte en elle-même prend tout de même un peu de place.

Comme d’habitude, je le sors délicatement de son emballage et je le mets en chargement. Hé oui, toute Magical Girl a besoin d’un sceptre chargé de magie !

Caribbean Shine Alive 

Le Caribbean Shine Alive est dessiné avec élégance et reste un objet tout en courbe que l’on prend plaisir à prendre en main. La partie colorée est aussi douce que la peau de notre partenaire. Il se termine avec un bout tout en métal chromé couleur argentée, ce qui lui donne un côté très sexy !

Les boutons, disposés en ovale sur le bas de l’objet, sont mis en valeur par un cerclage de lumière quand on allume l’allume. Quand on le regarde bien, on peut discerner une belle courbe de hanche et une taille très fine, le retour est aussi intrigant avec un trou à son extrémité…

Caribbean shine alive

La prise en main

Je l’allume en appuyant sur le petit signe “power”. Le Caribbean Shine Alive est un jouet très discret, la vibration ne fait quasiment pas de bruit. Et si je testais les deux autres boutons ? Ils sont en dessous et au-dessus du bouton power. Ce sont deux petits modules qui permettent une modification de l’intensité et de la puissance de succion.

Je découvre que le jouet propose plusieurs modes de vibrations et de succion. Celles-ci se font au début par de longues intermittences en pressant une fois le bouton du haut. Et plus j’appuie, plus le rythme s’intensifie, puis une dernière fois pour finir par revenir sur une vibration continue. Si l’on appuie sur le bouton du bas, l’intensité de succion change elle aussi.

Il n’y a plus qu’à s’installer confortablement pour profiter des 21 cm du Caribbean Shine Alive mais aussi de sa douceur. Grâce à sa matière bien choisie, on a envie de faire durer le plaisir. On va faire pénétrer doucement la tête du Caribbean Shine Alive dans notre intimité, et ainsi découvrir tout doucement des plaisirs. Et waouh ! Que de sensations !

Voici que lorsque l’on actionne les boutons on découvre de nouvelles sensations, autant de l’intérieur que de la succion. La combinaison des vibrations et de la succion procure presque instantanément une réaction de notre corps. Et quelle réaction ! On comprend qu’il est vraiment étudié pour éveiller les sens de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. On a le contrôle total sur les vibrations ! Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, j’ai pu choisir quel endroit ou zone et décider de comment le stimuler… On se laisse guider par la magie et on prend le temps de bien écouter son corps.

Une belle surprise ! 

Le Caribbean Shine Alive fait un peu peur au déballage. Oui, 21 cm, on a peur que cela nous fasse mal, ou encore sa grosseur qui peut effrayer au passage. En fin de compte, on comprend vite que grâce à sa douceur alliée à un bon lubrifiant, il ne cause qu’une seule chose : du plaisir.

La succion du clitoris est un vrai atout. Dès sa mise en marche, on est transporté dans un monde de bonheur et on oublie le monde qui nous entoure. On se concentre sur soi mais on prend un plaisir à varier les sensations grâce aux différents modes proposés. De quoi ne pas se lasser !

Pour conclure…

Je suis ravie d’avoir découvert le Caribbean Shine Alive, c’est un jouet qui est rempli de surprises. Mon point G m’en remercie encore ! On reconnaît encore une fois le soin et la qualité que souhaite apporter “mes-canards” à ses objets destinés à notre plaisir, mesdemoiselles et mesdames. Il est aussi très agréable de le tester en couple si cela vous chante, mais une seule règle si vous vous faites un plaisir coupable et que vous n’êtes pas seule… chuuuut ! Mais si la découverte vous enchante comme moi, il faut en parler autour de vous !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Partages
Tweetez
Partagez15
Enregistrer