Comment trouver la taille parfaite chez Iro ?

Qui n’a pas envie de chopper une pièce de luxe pour sa garde-robe ? Il faut savoir que la marque IRO fait de plus en plus parler d’elle ! Attention, il peut être des fois assez difficile de retrouver la taille parfaite du vêtement. Justement, on est là pour vous aider !

Comment trouver la taille parfaite chez Iro ?

Comment allez-vous trouver la taille des vêtements sur le site ou en magasin IRO ?

IRO étant un site de e-commerce vendant dans le monde entier mais possédant plus de 32 magasins physiques en France et en Europe (Londres, Madrid, Barcelone, Amsterdam, Copenhague, Bruxelles, Anvers, Luxembourg, Munich, Lisbonne, etc), il n’est pas toujours aisé de retrouver sa taille. Il est assez facile dans les hauts de se retrouver mais lorsqu’on plonge dans un pantalon ou encore un short ou jean, ici tout se complique.

Le plus généralement, les vêtements sont présentés sous les tailles normées françaises, mais sinon vous avez à disposition le site le guide taille pantalon IRO. Il sera assez facile grâce à ce tableau de trouver rapidement la taille parfaite pour vous !

Pour les jeans US, la taille L/40 correspond respectivement à 8 (US) et à 29/30 (US jeans), vous n’avez plus qu’à monter ou descendre pour trouver la vôtre !

Il en est de même pour la collection homme, l’équivalence des tailles US en tailles françaises est aussi présente sur le site pour vous aider à faire votre choix. Par exemple, un 44 sera équivalent à un 26/27.

Concernant la question si cela taille plus petit ou plus grand, il n’est pas facile d’y répondre puisque en fonction de la marque de référence cela change ! Pour ma part, cela taille normal, pas besoin de prendre 3 fois plus grand !

Lire aussi  Erzyll : nouvelle rédac !

IRO : Une marque française avec une identité unique

IRO, anagramme de roi, qui est la traduction de couleur en japonais. Cela donne déjà le ton des deux fondateurs de la marque qui depuis a été vendue. Il faut savoir que la marque puise son inspiration dans la culture nippone mais aussi rock. Le résultat est un look épuré tout en donnant une collection qui saura vous convaincre.

Au début destinée uniquement aux femmes, IRO propose également depuis 2010 une collection pour hommes.

Il faut noter que les pièces toujours présentes dans la collection seront les bottines, les manteaux et les pantalons en cuir pour les femmes. Les hommes aussi seront lookés avec des Santiags et rangers de choix, des looks rock que l’on adore !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *