Articles a la une

Derniers commentaires
beaute

Et si on se défroissait le matin avec une…

Il était une fois… Un petit engin high-tech tout mignon qui sortait en fanfare… Une brosse électrique qui vous aide dans votre routine matinale, mais aussi celle du soir ! Un atout pour vous faire gagner du temps, mais aussi de l’efficacité. J’ai pu le tester dernièrement et sincèrement, c’est bluffant !

 

 

 

 

Préparation : 2 Minutes

Utilisation : Matin et Soir

Pour : Homme, Femme, Adolescent

 

 

Ingrédients

Découvrons ensemble tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce soin et ainsi obtenir une peau parfaite dès le matin sans se prendre la tête :

  1. Un manche lisse lumineux hyper Design.
  2. Deux brosses silicones brevetées à doubles rotations inversées, interchangeables selon votre épaisseur et type de peau.
  3. Trois crèmes selon votre peau (sèche, mixte ou grasse) et chacune son odeur en fonction des composants.

Vous l’aurez compris, il faut vous saisir de la brosse, choisir votre tête adaptée à votre peau, ainsi que la crème adéquate !

 

Et si on se défroissait le matin avec une brosse ?

Préparation

  • Après une nuit courte (qui a inventé l’expression « Dormir comme un bébé », il ne connaissait pas ma fille), je mouille mon visage à l’eau chaude et j’applique le nettoyant à l’huile de chardon-Marie adaptée à ma peau mixte. La texture est un peu…gélatineuse, mais je m’y suis faite assez vite.
  • Prête pour la suite, je mouille la tête en silicone et j’allume l’appareil qui s’illumine. Je fais glisser l’appareil sur mon visage dans un mouvement de va-et-vient. Sensation nouvelle et inconnue plutôt fun. Je sens que cela travaille.
  • Massant, la brosse s’arrête brièvement toutes les 30 secondes pour indiquer de passer à la prochaine zone du visage.
  • Détendue, après 2 minutes, la brosse s’arrête et s’éteint automatiquement. Rinçage du visage à l’eau et séchage. Rinçage de la tête toute douce en silicone sous l’eau chaude.
  • Contente du résultat, je n’ai plus qu’à utiliser mon combo sérums/crème de jour, mon encre à lèvres, un brossage et coiffage et me voilà d’attaque pour la journée.

Et si on se défroissait le matin avec une brosse ?

Ce que je  ressens pendant mon soin

 

Dans les magazines, on a pu lire et voir sur internet l’arrivée de brosses pour le visage. Certes, les premières ne datent pas d’hier, mais elles se veulent maintenant plus compactes, moins bruyantes, plus innovantes, moins onéreuses…

Je ne vous comparerai pas ce joujou avec un autre bien côté sur le marché pour deux simples et bonnes raisons (à mon sens) : la première est que je n’avais jamais eu envie d’en tester une jusqu’à présent (et que je ne connais que les effets sur le papier) et la seconde est que je ne trouve pas correct de descendre les autres pour se faire sa place.

 

Et si on se défroissait le matin avec une brosse ?

 

La brosse est livrée avec son manuel, sa base, son chargeur, ainsi qu’une crème (on choisit au préalable la crème en fonction de son type de peau lors de la commande) et sa tête à doubles anneaux en silicone toute douce normale. Elle me fait vraiment penser à la brosse à dents électrique de la maison. On repose sur la base quand on veut la charger. Jusque-là, rien de bien difficile au départ. Les choses se corsent un peu lors de la première utilisation. Non, je rigole, c’est vraiment facile d’utilisation, même moi j’y suis arrivée du premier coup !

 

 

La prise en main est très agréable. Le manche galbé est facile à saisir et ne glisse pas. Certes, j’ai des petites mains, je suis une femme pas très grande, mais mon mari l’ayant testé (et oui, tout le monde y passe avec moi), il l’a trouvé très confortable et a aimé l’utiliser lui aussi. Elle peut être utilisée par toute la famille.

RÉSULTATS

En moins de 30 minutes, j’ai déjeuné, je suis habillée, dents propres, débarbouillée et apprêtée pour la journée. Cela ne me prend pas plus de temps, mais avec un résultat tout autre : Teint plus clair et uniforme, traits plus lisses (la peau paraît plus tendue) et les pores plus discrets. Au toucher… c’est tout doux ! Et pour les hommes, la barbe est toute douce aussi avec la tête plus ferme. J’ai vraiment changé ma routine du matin avec cette brosse, mais en fin de compte question temps, je n’ai pas vraiment pris plus. C’est vraiment ce point précis qui m’a fait me décider à la tester et à l’adopter !

 

 

Et si on se défroissait le matin avec une brosse ?

 

Je n’ai pas encore d’ado à la maison (et je ne suis pas pressée), mais je devine bien que la seconde tête, qui est plus ferme, doit bien aider à nettoyer la peau et limiter l’acné. Quant à nous, Mesdames, bizarrement, la tête dure sur les jambes exfolie et aide les poils à sortir après épilation.

En bref, je recommanderais vraiment ce bel appareil pour toute la famille !

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • 2 Minutes
  • 7 Bienfaits :
  • Renouvèlement cellulaire
  • Douceur
  • Luminosité
  • Apparence rafraîchie
  • Peau purifiée
  • Réduction de la taille des pores
  • Augmentation du volume et de la densité
Les points negatifs
  • Texture de la crème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *