Articles a la une

Derniers commentaires
test

GIGI 2, la magie

À chaque mois son jouet en ce moment ! Ce mois-ci, j’ai reçu un nouveau “gadget” de chez lelo.com. Celui-ci se nomme GIGI 2. Rien qu’en voyant le nom, j’ai tout de suite eu une chanson dans la tête :

“Gigi quand tu viens c’est la magie, tout là-haut dans le ciel il y a une galaxie….” Et vite on passe au refrain “Gigi oh Gigi… Personne ne sait d’où tu viens… Tu nous crées un monde angélique… Où tout devient féerique… C’est grâce à toi Gigi !”

Alors mesdames ? Rien que le nom évocateur de GIGI 2 tiendra t’il la promesse faite par ce vieux générique de dessin animé qui semblerait prémonitoire ?

Ou plutôt se rapprocher d’un autre prénom évocateur comme celui de Gigi de la troupe du splendide ?

Lelo.com reste fidèle à lui-même.

J’ai reçu le colis de façon classique. Il était banalisé et plus grand que les précédents. C’est avec délectation que j’ai ouvert le colis et ai fait la connaissance de la petite GIGI 2. Bon, je la connaissais avec une toison rose fushia mais ma Gigi a une toison grise.

Emballé avec soin avec son chargeur, sa notice et son sachet lubrifiant, j’ai découvert mon nouveau jouet. On retrouve aussi la petite poche de satin noire sur mesure pour ranger l’appareil.

Comme d’habitude, je le sors délicatement de son emballage et le met en chargement. Hé oui, toute Magical Girl a besoin d’un sceptre chargé de magie !

GIGI 2

Loin de tomber dans la vulgarité, les formes du GIGI 2 sont dessinées avec élégance. Tout en courbe, il est habillé d’une partie colorée aussi douce que la peau de notre homme masqué (qui voudra comprendra la référence) et d’une partie plastique blanche laquée. Le tout est rehaussé et séparé par une ceinture chromée couleur argentée.

Les boutons disposés en ovale sont mis en valeur par un cerclage de lumière quand on allume GIGI 2.

Quand on le regarde bien, on peut discerner une belle courbe de hanche et une taille très fine : elle est sacrément bien foutue notre GIGI 2, oups… il….

La prise en main

Je l’allume en appuyant sur le petit signe “+”. GIGI 2 est un jouet discret, la vibration ne fait quasiment pas de bruit. Et si je testais les deux autres boutons ? Ce sont deux petites flèches, une indiquant le haut et l’autre le bas.

Je découvre que GIGI 2 propose plusieurs modes de vibrations. Celles-ci se font au début par de longues intermittences en pressant une fois la flèche indiquant le haut. Et plus j’appuie plus le rythme s’intensifie, puis une dernière fois pour finir par revenir sur une vibration continue. Si l’on appuie sur la flèche du bas, le rythme des alternances se fait dans le sens inverse.

Par le pouvoir de GIGI 2 ancestral….

…. Je détiens la toute vibrance (qui voudra comprendra la référence).

Je m’installe confortablement et commence à le mettre en route. Je descends doucement le bout sur mon clitoris et je profite de cette douceur. La matière est particulièrement bien choisie. Mais l’extérieur c’est bien, cependant ce coup-ci je peux avoir plus. Je descends donc encore et pénètre tout doucement avec la tête de GIGI 2 dans mon intimité. Et waouh !

GIGI 2, quand tu viens c’est bien la magie ! Sa forme est vraiment étudiée pour éveiller les sens intérieurs. On a le contrôle total sur les vibrations !!! L’anatomie de GIGI fait que l’on découvre de nouvelles parties de notre anatomie ! Mesdames, ce jouet est vraiment magique. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, j’ai pu choisir quel endroit ou zone et décider de comment le stimuler…

Pour conclure :

Elle disait quoi la chanson déjà ? Ah oui c’est ça !

“GIGI quand tu viens c’est la magie…”

Je suis ravie d’avoir reçu la visite de GIGI 2. Hybride entre le vibromasseur et le godemichet, ce jouet est rempli de surprises. Mon point G m’en remercie encore. On reconnaît encore une fois le soin et la qualité que souhaite apporter lelo.com à ses objets destinés à notre plaisir mesdemoiselles et mesdames. On passe la vitesse au dessus et ça n’a pas été pour me déplaire. J’ai dans la tête pleins de projets à réaliser avec M. Gambette. Mais cela pour l’instant ne reste que fantasmes… qui ne le seront surement plus dans quelques temps…

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Silencieux
  • Léger
  • Ergonomique
Les points negatifs
  • Heuuu
  • Je cherche
  • Non toujours pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *