Articles a la une

Derniers commentaires
beaute
Everlasting

Lipstick everlasting : mon avis sur ces en…

Cette année, pour Noël, ma belle-mère m’a offert un très joli « coffret » pour découvrir lipstick everlasting de Kat Von D. Je vous donne mon avis après six mois d’utilisation !

Le coffret Lipstick everlasting

Ce coffret est idéal pour les personnes qui, tout comme moi, ne savent jamais quel rouge à lèvres choisir, surtout au niveau du choix de la couleur. J’aime tellement porter des rouges à lèvres, mais dans le magasin, je ne sais jamais lequel choisir ! Puis, entre nous, je n’ai pas forcément les moyens de m’acheter plusieurs rouges à lèvres en même temps, même si les encres à lèvres Everlasting ne sont pas excessivement chères (aux alentours de 20 € chez Sephora), quand on est indécis comme moi, la facture s’élève très rapidement.

Lipstick everlasting : mon avis sur ces encres à lèvres

Ce coffret se compose de 8 miniatures des lipsticks everlasting. Ils ont une contenance de 3ml contrairement au format classique qui est de 6,6ml. Ce format permet de tester différentes teintes. Et pour les personnes qui n’utilisent pas régulièrement de rouge à lèvres, cela permet de ne pas gaspiller. J’aime beaucoup !

Malheureusement, je ne pense pas que ce coffret soit encore disponible, mais je vais pouvoir vous dire ce que je pense de ces petites encres à lèvres !

Les couleurs des everlasting lipstick

Je trouve les couleurs justes magnifiques ! Même si je n’ai seulement 8 couleurs sur les 26, elles sont juste magnifiques ! Ces petits rouges à lèvres matte sont tellement agréables à utiliser. L’application est facile et l’effet matte est présent en quelques secondes.

Lipstick everlasting : mon avis sur ces encres à lèvres

La couvrance des everlasting lipstick

En ce qui concerne l’application des lipsticks, il est clair qu’une seule couche suffit. Elle est incroyable, ce qui permet d’utiliser très peu de produits ! J’aime mettre une deuxième couche pour avoir la couleur la plus « forte » possible. De plus, cela me permet d’avoir une application la plus nette possible.

J’ai remarqué que plus la couleur est foncée, plus elle laisse de traces de pinceau. D’ailleurs, avec l’appareil photo la trace est bien présente, mais avec une deuxième couche cette trace disparait.

Les tons peuvent sembler assez similaires, mais la luminosité du soleil couchant ne m’a pas tellement aidé.

La tenue des lipstick everlasting

En ce qui concerne la tenue, ce n’est pas l’encre à lèvre la plus tenace qui soit, mais elle se défend pas mal du tout. J’applique mon encre à lèvre le matin et selon la couleur, je n’ai pas besoin de faire de retouche avant le goûter. J’ai deux chouchous ! Ludwig et Lovecraft que je porte tous les jours, et eux tiennent réellement tout la journée !

Je recommande ces petites encres à lèvres (même au grand format). Je pense tout de même que pour la prochaine période des fêtes, la marque va de nouveau faire des offres découvertes !

Avez-vous déjà testé ces encres à lèvres lipstick everlasting ? Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *