Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

MlleVerrine : qui suis-je ?

Hello, je m’appelle Estelle, connue sous le pseudonyme de MlleVerrine. J’ai 27 ans et je suis une jeune maman d’un petit garçon pleins d’énergie. Si je fais de la rédaction pour le blog c’est parce que je souhaite vous partager mes ressentis sur tout ce que je teste.

Je suis également blogueuse et rédactrice web.

MlleVerrine : qui suis-je ?

Passionnée d’équitation, de dessin et de photographie depuis ma plus tendre enfance, depuis peu, je me suis mise à l’aquariophilie, mais aussi aux loisirs créatifs comme le macramé ou le crochet. J’aime beaucoup lire, mais je ne prends pas assez le temps d’en profiter. Mon objectif de vie, est d’être à l’abri financièrement et réduire considérablement nos déchets, et peut-être devenir à terme complétement zéro déchets.
J’aime cuisiner, même si j’ai souvent la flemme. Mais quand je cuisine, j’aime faire les choses bien. Aussi, je sais faire un gâteau au yaourt traditionnel, ou un gâteau vanille-ananas, mais le chouchou de ma maman serait le fraisier ^^. J’aime beaucoup tester de nouvelles choses en cuisine =). Je vous partagerai quelques recettes que je teste, si ça peut vous faire profiter de bons petits plats.

Si je devais dire un de mes défauts… Ce serait que je suis perfectionniste. Pour moi, si les choses ne sont pas bien faites, cela ne sert à rien de les faire.

En ce qui concerne les articles que je vous présenterai, cela concernera souvent le bien être, l’écologie ainsi que la beauté. Des sujets qui me tiennent particulière à coeur. Je vous partagerai également des astuces de jeune maman, qui je l’espère pourront vous aider.

J’aime beaucoup partager, alors n’hésitez pas à laisser des commentaires sous mes articles. Cela permettra çà l’ensemble de la communauté d’intérargir. Chaque expérience est bonne à prendre.

Je pense que j’ai fait le tour de ma petite personne.

 Je vous souhaite de passer d’agréables moments en notre compagnie.

xOx

Une réponse à “MlleVerrine : qui suis-je ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *