Notre Bilan de 2020 et Bonne Année 2021!

GirlyTaz

2020 touche à sa fin et chaque année, on fait le bilan de celle-ci. Bien que, à chaque fois, je n’en fais pas. Je n’aime pas voir mes échecs ! Or, cette fois, j’ai envie de dire « Merci 2020 » (ne me jetez pas la pierre) ! Pourquoi Merci ? Merci de m’avoir ouvert les yeux, de m’avoir offert mon lot de bonnes surprises comme l’arrivée dans l’équipe de Geeks/Life, d’avoir osé me lancer dans ma réorientation professionnelle et d’avoir mis des personnes sur ma route.

Tout n’a pas été rose, parfois même ce fût démotivant, mais la lumière revient toujours. Il faut juste garder espoir et le sourire.

Cette année, j’aurais également appris à faire confiance aux autres et à lâcher un peu prise ! Et je vous assure, ce ne sont pas les choses les plus simples chez moi.

Donc, que me réserves-tu 2021 ? Je ne sais pas ! Ce que je sais, c’est que je veux continuer à partager avec vous ici, mais aussi sur geeks et sur Instagram. Je veux aussi reprendre ma démarche vers le Zéro Déchet de façon plus assidue (chaque petit pas compte). Et surtout, je veux continuer à répandre la joie et la bonne humeur au quotidien. Serait-ce prétentieux de dire “éradiquer la mauvaise humeur” ? Dans ce cas, je veux bien être prétentieuse si c’est pour vous faire sourire 😜. Que voulez-vous, mon côté Bisounours avait envie de parler ☺.

Les années passent mais ne se ressemblent pas, oh non ! En revanche, je sais que cette future année ne sera pas de tout repos. Entre ma vie personnelle, ma vie pro et ma vie sur les réseaux, ça va en faire des choses à gérer. Une vraie nana 2.0 ! En même temps, il vaut mieux pour une CM, bientôt freelance (donc on croise les doigts, les orteils, les cheveux, enfin tout ce que vous pouvez quoi, pour que ça marche).

2021, seras-tu l’année où je vais oser ? Et bien, pour ça, on en reparlera au prochain bilan ! En tout cas, je vous souhaite une excellente année 2021 ☺️

PhœnixBiche

2020, une année de changement pour ma part. Je n’aurai jamais pensé que cette année serait 366 jours de si bons et de si mauvais moments. Le 1er janvier, on se souhaite généralement une très belle année avec bonheur, argent, réussite et santé. Mais pour moi, le mois de janvier a été un enchaînement de perturbations.

Février : les jours les plus longs de ma vie,  avec une trouille de perdre ma mère à cause de la grippe B. Une hospitalisation en urgence en réanimation, elle est entre la vie et la mort dans un coma intubé. Ma vie de famille est en pause pour être auprès d’elle et de mon père. Elle s’en sort sans séquelles. Soulagement total.

Mars : reprise du taf mais vite coupé avec ce fichu virus et commence le confinement qui aura été bénéfique sur certains points pour moi. Envie de changement professionnel. Je ne me sens plus épanouie et je stresse à l’idée d’y retourner. J’ai une opportunité, il me faut juste le courage de sauter le pas. Oui, car changer de taf avec la crise, est-ce raisonnable ?

Je le fais, je le tente et je ne suis pas déçue car je me sens plus calme, plus sereine et moins douloureuse physiquement.

Je décide de prendre ma vie en main pour aller bien dans ma tête (oui, je sors d’une dépression et ne veut plus me doper avec ça) et dans mon corps.

Je décide de consulter une thérapeute qui m’aidera à prendre conscience de mes capacités, d’avoir confiance en moi et de m’aimer. En parallèle, je fais un rééquilibrage alimentaire et je me mets au sport grâce à ma meilleure amie qui a su me faire bouger mon popotin. Et le pire, c’est que je prends goût à aller souffrir à la salle de sport le dimanche matin.

Je perds rapidement du poids. J’appelle ça du poids psychologique. J’élimine ma tension, trop accumulée depuis tant d’années. Aujourd’hui, j’ai perdu 16kg et je me sens mieux dans ma tête et mon corps. Ma vie est en train de changer mais pour du bénéfique.

Lire aussi  Escape Box - La cour du Roi

Je vois la vie du meilleur côté. Je l’ai trop souvent vu en noir mais plus maintenant. J’aide les gens à ma façon, en leur montrant qu’avec de la niak tout est possible. 2021 me réserve encore beaucoup de surprises mais je les accepte et je suis prête à affronter le bon comme le mauvais. Croyez en vous, croyez en vos rêves. Vous êtes maître de votre destin et ne doutez pas de vous-même. Restez comme vous êtes, ne devenez pas les autres car ce qui fait votre identité est important.

Je vous souhaite une belle et heureuse année. Avec un brin de folie surtout !

Erzyll

2020… Une année bien particulière qui a pour ainsi dire mal commencé mais qui a eu quelques bonnes nouvelles. Personnellement, j’ai enfin pu emménager dans ma maison, et ma famille s’est agrandie : j’ai deux nouveaux cousins (Joris et Mathis), et en avril je serai encore cousine d’une petite poupette. Mes amis proches eux aussi n’ont pas chômés et agrandissent leurs familles… 2020, l’année des bébés ! Me concernant, non, c’est toujours pas le cas *rire*, mais je vous promet un petit article sur le sujet très bientôt ! Côté boulot non plus, je n’ai pas non plus à me plaindre, mais je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Néanmoins, je pense que cette crise sanitaire a tout de même permis d’ouvrir les yeux et de prendre conscience des choses essentielles de notre quotidien. Revoir son mode de consommation, s’entraider, se recentrer sur la famille… Même si ces fêtes de fin d’année ne seront plus les mêmes qu’avant, je vous souhaite sincèrement qu’elles vous redonnent de la joie et surtout de l’espoir. 2021 s’annonce aussi compliquée mais allons de l’avant et faisons front commun ! Santé, courage et force à tous, voilà ce que je vous souhaite pour 2021 !

Arocaria

2020… Life aussi a subi son lifting pour changer de design, mais le plus important dans ce blog c’est que l’on est reparti avec lui. Oui, c’est aussi l’année du renouveau, des rédactrices sont venues nous rejoindre (comme sur Geeks de toute façon, c’est les mêmes !) et on a décidé de le relancer. Oui, l’écriture d’articles un peu plus centrés sur notre vie me tient à cœur. Ne vous étonnez pas de voir plein d’articles fleurir ici !

Pour moi, 2020, c’est un déménagement avec la fin de la construction de ma maison. Ce n’était pas de tout repos mais c’est fait. Maintenant, on a plus qu’à profiter de tout ça. Il reste quelques petits trucs par-ci par-là à faire, mais j’y suis tellement bien, avec un petit coin bureau pour me permettre d’écrire tranquillement. Et pour 2021, je dois aménager mon coin photo pour vous proposer un contenu beaucoup plus fun et joli sur les RS.

L’objectif de 2021 pour life est de rejoindre le sommet de Geeks ! Oui, rien que ça, je ne suis pas du tout ambitieuse ! Mais je sais qu’on peut le faire. Pour moi, l’année à venir est celle de l’espoir et de la possibilité ! Pour certains, je suis Sunshine, pour d’autres, je leur tape sur les nerfs !

Je vous souhaite le meilleur mais surtout de continuer à partager un brin de notre vie ensemble ! Venez discuter avec nous sous nos articles, nos RS ou encore nos lives ou en convention. Cela sera toujours un plaisir de passer du temps avec vous ! Je ne vais pas vous dire mes résolutions, même si perdre du poids est un objectif que je vais réaliser. Vous allez pouvoir le suivre sur les RS puisque je commence le 4 janvier. Je file, sinon cela ne va jamais finir, la suite dans un autre article !

Je vous souhaite une excellente année 2021 😜

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer