Notre bilan et nos résolutions 2022

Arocaria

Bilan 2021. Une année chargée en vie IRL pour moi, ce qui s’est ressenti directement sur mon écriture. J’ai eu un peu de mal à me dégager du temps pour écrire pour LBG. Mais j’espère pouvoir repartir.

Je souhaite vraiment que ce blog prenne vie totalement. C’est pour ça qu’ici aussi le recrutement de rédactrice est ouvert. Il ne faut pas hésiter à venir vers nous, on saura toujours vous aider et vous guider pour vous faire grandir. C’est aussi une famille que vous intégrerez, et trouverez de super copines et copains aussi pour partager plein de moments ensemble.

Pour moi, je suis partie pour en 2022 explorer plus à fond mon côté réseaux sociaux et développer un peu le côté influenceur de nos blogs. Il va falloir vraiment m’y mettre à 40 ans, je ne suis pas toujours passionnée partout, mais aussi savoir se dégager du temps pour faire mieux et vous apporter tout ça.

Concernant 2022, la seule chose que je peux souhaiter c’est d’être capable de gérer sur tous les fronts l’ensemble de mes tâches. Bon ok, aussi faire grandir encore plus le blog et que vous soyez encore plus nombreux à venir nous rejoindre sur les différents réseaux. Passez tous de joyeuses fêtes de fin d’année et faites surtout attention à vous ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2022 et que l’ensemble de vos objectifs se réalisent et que le sort vous soit favorable.

Morriwenne

Et voilà, 2021 s’achève, et avec elle ma première année au sein de LifebyGirls (mais pas la dernière, je compte bien m’incruster encore un moment).

Avant tout, je me dois d’être honnête avec vous, je n’ai pas pu me tenir à écrire le nombre d’articles que j’aurais aimé, pas par manque d’idée ou motivation. Mais en réalité, il s’est passé énormément de choses dans ma vie, que ce soit d’un point de vue personnel ou professionnel, avec entre autres ma formation et l’obtention de mon diplôme. Et j’aurai voulu vous écrire un article pour chacun de ces moments, chacune de ces épreuves.

J’avais peur. Peur de quoi ? Eh bien, que ce soit trop personnel et que cela vous ennuie de lire ce genre d’articles, que cela fasse trop egocentrique ou encore que ce soit trop difficile pour moi de mettre certaines choses à l’écrit, d’extérioriser.

Alors j’ai gardé certains textes au brouillon ou dans un coin de ma tête et je n’ai pas osé vous les partager.

Pour cette nouvelle année, je ne vous promets pas de publier tous ces textes, mais je vais au moins tenir la cadence et publier plus régulièrement.

En espérant ne pas vous endormir avec mes blablas et surtout ne pas vous décevoir.

Pour conclure, je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout prenez soin de vous.

Erzyll


Ce fut encore une très belle année et j’ai opté pour faire plus d’articles dans la section lecture que série. Je souhaitais renouer avec le papier car j’avais besoin d’évasion. 2021 fut une année complexe sur le plan personnel (beaucoup de remise en question), et il me fallait une dose de fantastique pour m’évader ne serait-ce que quelques heures.

Pour 2022, mes batteries sont chargées à bloc ! Et j’essayerais de vous faire découvrir un peu plus de séries (que de livres). Je vous parlerais sans doute aussi des défis qui m’attendent et comment je m’en sors (si cela vous intéresse) !

Merci de me lire, prenez soin de vous et de vos proches, et passez de très bonnes fêtes !

Cinealtas

cinatalas

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle année avec son lot d’espoirs, d’inconnus, et d’anxiété pour l’avenir. C’est un adage très connu, mais il est vrai qu’on sait ce que l’on perd, mais on ne sait pas ce que l’on gagne. Au vu du contexte sanitaire compliqué de l’année dernière, il est à souhaiter que tout rentre dans l’ordre prochainement. En ce qui me concerne, 2021 a été une année charnière où j’ai quitté un travail assez toxique, suivi de plusieurs mois d’incertitudes, de remises en questions et d’inactivités, mais également d’envies renouvelées et de travail sur moi et mes capacités. Parfois prendre du temps, même si c’est de façon forcée, permet de se recentrer sur soi et de voir revenir la passion et l’enthousiasme. J’ai donc opéré une reconversion professionnelle en me basant sur mes points forts et non plus sur le hasard des offres d’emploi. Une formation plus tard, forte de mes succès, j’ai eu le courage de répondre à l’appel de Geeks/Life by Girls qui cherchait de nouveaux membres et me voilà !

J’aborde donc 2022 avec pleins de bonnes résolutions : me remettre au sport, (re-)perdre quelques kilos et partager sur le blog mes coups de cœur livres, manga, BD, cinéma, séries, comics et j’en passe. Mon vœu pour 2022 ? Qu’elle soit une année de partage et continuer la transition amorcée (en un peu moins fourni niveau ascenseur émotionnel cela dit !). Soyez heureux, souriez, éclatez-vous pour que ce soit aussi votre année et qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ainsi qu’à vos proches. Bonne année à tous !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.