Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Nos Résolutions 2019 !

Comme chaque année, nous faisons le bilan de l’année écoulée sur le blog, mais aussi dans nos vies. Voici un petit condensé de nous et de nos futures envies pour l’année prochaine. Je vous laisse découvrir tout cela.

Arocaria

2018 : Voici un chiffre qui fut très spécial pour moi. J’ai décidé fin 2017, après le début du succès de Geeks By Girls, d’ouvrir un deuxième blog. En janvier 2018 fut la naissance de LBG. Honnêtement, je ne pensais pas qu’avoir deux blogs m’aurait pris autant de temps. Je vous avoue que j’ai eu un doute en milieu d’année sur cette création. Les vues ne sont pas arrivées aussi vite que sur Geeks. Je me suis donc remise en question. Deux nouvelles rédactrices sont arrivées pour m’aider dans la tâche avec ce nouveau blog. Cela fut la bouffée d’oxygène qu’il manquait. En cette fin d’année, je peux vous annoncer que LBG a enfin trouvé son public et commence à grandir.

Nos résolutions 2019

Pour la fin de l’année 2018, nous avons décidé avec Zaphira (sans elle je n’en serai pas là non plus, je ne l’oublie pas) d’ouvrir une section un peu particulière, cela faisait un moment que nous en parlions et nous avons trouvé une rédactrice pour en parler. Si vous ne le saviez pas encore, une section « coquine » a vu le jour. Ici seront abordés des sujets pour les plus de 18 ans. Comme vous vous en doutez aussi (je change de sujet !), LBG va aussi recevoir un petit lifting dans la newsletter ainsi que sur le site. Vous allez pouvoir nous dire ce que vous aimez, mais aussi ce que vous souhaitez garder ou voir disparaitre du blog. Votre avis compte. Je peux vous le dire, gérer deux blogs est un travail énorme. Sans toute l’aide que j’ai des rédactrices, de Zaphira, de notre correcteur, notre dev ou encore notre graphiste, on ne pourrait pas être là où nous en sommes aujourd’hui. LBG ou GBG doit aussi leur succès à leurs implications et leurs idées. Merci à tous, 2019 sera aussi l’année d’accomplissement pour LBG. On espère une montée aussi fulgurante que pour Geeks By girls.

Je vous souhaite une bonne année 2019 que vos rêves et vos envies deviennent réalités. Que vous soyez aussi heureux que je le suive chaque jour.

PS : Il reste encore des places de rédactrice sur notre blog (ou site), vous pouvez nous rejoindre et faire partie de cette famille qui s’agrandit !

Zaphira

Comme l’a dit Arocaria, gérer deux blogs, c’est la galère, mais tellement… Surtout que le Lifestyle n’est pas du tout mon domaine, hormis la cuisine. Comme j’ai décidé d’évoluer, de me diversifier, je vais reprendre ma place sur LBG avec des partenariats qui sont en cours et qui vont nous permettre de bien débuter l’année ! En plus de la cuisine, depuis que j’ai 30 ans, je commence à vouloir prendre soin de moi… CRISE DE LA TRENTAINE BONJOUR ! Je commence à énormément me documenter sur les soins, le make up et la beauté !

J’espère vous faire découvrir de nouvelles choses et apprendre également beaucoup qui change un peu du monde Geek. Merci à tous pour votre soutien ! J’espère que la V2 des deux blogs vous plaira ! Avec Arocaria, on se donne vraiment à fond et nous avons soif de connaissances !

Bonne année à tous et n’oubliez pas de rêver… c’est comme ça qu’on avance !

Erzyll

Petit point sur l’année qui vient de s’écouler avant de passer à la prochaine !

Comme je l’ai déjà dit sur Geeks (pour celles et ceux qui auraient vu passer l’article), je tiens encore une fois à dire un énorme MERCI à l’ensemble de la team de ce blog !

Merci également à toi, lecteur, de suivre mes articles !

J’ai rejoint l’aventure fin mai/début juin et je ne regrette absolument pas ! J’ai trouvé ici un peu comme une seconde maison, avec des personnes vraiment en or et qui ont, comme moi, le goût du partage et de l’écriture !

Pour 2019 (et j’espère ne pas trop vous spoiler), Life va level up si je puis dire. Nous vous réservons quelques surprises et nous avons déjà plein d’idées avec @Arocaria !

Mais je ne vous en dis pas plus !

Je continuerai bien sûr de vous divertir avec des films et séries dans la section Culture.

Côté perso, je pense aussi prendre un peu plus de temps pour moi et mener à bien mes autres projets. Je t’invite à lire l’article que j’ai fait pour Geeks si tu es si curieux !

Très bonne année 2019 et surtout la santé !

Mlle verrine

L’année 2018 ? Pour moi, cela a vraiment été une année compliquée… car riche en émotions. Je fais partie de l’équipe de Life By Girls depuis le début et j’en plus qu’heureuse, même si le syndrome de la page blanche est là, même si le manque d’inspiration s’est fait ressentir. Life By Girls m’a fait grandir et m’a permis d’évoluer. En cette année 2018, je n’ai pas assez pris le temps de m’écouter, de savoir exactement ce que je désirais. C’est pour cela que sur la fin de l’année, j’ai été un peu moins présente et je m’en excuse pleinement.

Pour cette nouvelle année, grosse remise en question pour moi. J’ai pris la décision de prendre plus de temps pour moi, pour pouvoir vous partager encore plus de contenu. Profiter, aimer et partager… Écouter mon corps et mon esprit, faire ce que j’aime, et me donner la possibilité de rédiger le plus possible sur ce que j’aime, c’est à dire le partage. J’aime partager, et vous en faire profiter le plus possible.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Puisse-t-elle vous être favorable.

Nosiskaia

Petite dernière à la rédaction, j’ai été accueillie avec beaucoup de bienveillance. N’ayant jamais fait d’article jusqu’ici, tout a été à apprendre.

Un grand merci au passage à Arocaria qui m’a aidée depuis mes débuts il y a trois mois et qui continue de me conseiller et m’aider tout du long. Merci pour mon avatar que je trouve top également.

Merci également à toi, lecteur, qui me permet de continuer de le faire. Cela me plaît de partager mes sentiments et impressions et je suis ravie que cela contente et même aide parfois.

Mes articles ont été jusqu’ici cantonnés à la santé et au bien-être avec mon labo partenaire dont je teste les produits, mais j’ai pris tellement de plaisir dans l’écriture de l’article de Bohemian Rhapsody que je pense récidiver en 2019.

En vous souhaitant de belles lectures et visionnage sur pour cette nouvelle année ! A L’AN QUE VEN !!!

ANOUCHKA

Je me présente : Anouchka, Reine des réseaux, relativement nouvelle dans l’équipe et je dois dire que je ne regrette absolument pas ! Mon « année 2018 » chez Geeks & Life By Girls se résume à deux petits mois riches en rires. Cette team est en or : l’ambiance, l’humour et la gentillesse sont les maitres mots sur le Discord ! Rejoignez-nous et vous comprendrez de quoi je parle.

En seulement l’espace de quelques jours dans l’équipe, on m’a fait confiance et l’on m’a laissé gérer les réseaux sociaux comme je le sentais ! Les filles, Arocaria et Zaphira, sont celles avec qui je discute le plus dans la journée, généralement concernant les réseaux sociaux. Elles sont toujours prêtes à écouter mes idées et à m’aider. C’est très agréable d’être autant entourée !

Mes envies pour l’année 2019 ? Beaucoup plus de visibilité pour les blogs et les blogueurs, de nouveaux partenariats, mais surtout plus de followers, tous réseaux sociaux confondus ! Bon OK, cela c’est mon travail… Mais c’est important de le dire ! Tout le monde travaille dur dans l’équipe et ils méritent plus de visibilité.

Donc tout ce que j’ai à dire, c’est : Merci à Arocaria de m’avoir contactée et de m’avoir fait rentrer dans sa famille de blogueurs.

Toute l’équipe de Life By Girls vous souhaite une excellente année 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *