Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Rocking hearts : Quand le destin s’e…

On commence l’année avec un tout nouveau roman des éditions Elixyria : Rocking hearts. On commence donc l’année avec une romance. Un style que j’affectionne particulièrement. Venez découvrir une histoire qui vous fera rêver.

Synospis :

Il y a ceux qui se connaissent et ceux qui ne se connaissent pas. Il y a ceux qui sont amoureux et puis ceux qui ne doivent pas l’être. Mais quand l’amour entreprend de semer le trouble dans les vies si parfaites de chacun, nul doute que les destins de Laure, Wendy, Damien et Jonathan risquent d’être chambouler et de s’emmêler.
… Deux femmes, deux hommes : quelles possibilités ?

Rocking hearts : Quand le destin s’emmêle!

On découvre une maison d’édition ainsi qu’une nouvelle auteure avec JM Péry. Lorsque j’ai lu le résumé, je ne m’attendais pas à cette histoire-là. Pour moi, c’est mignon à souhait. On passe beaucoup de moments à jongler avec les points de vue de chacun. Au départ c’est un peu déstabilisant, puis après quelques chapitres on entre bien dans l’histoire.

L’écriture est fluide, et on s’identifie très facilement à nos 4 héros. Car oui ici ce n’est un ou deux, mais bien de quatre personnages qui sont très liés que l’on suit. On nous a alléchés avec un résumé du tonnerre. J’ai été un peu déçue vers le milieu du livre en voyant qu’en fin de compte, l’histoire n’était pas aussi complexe que j’aurais aimé.

Rocking hearts : Quand le destin s'emmêle!

Après avoir passé cette déception, je me suis concentrée sur l’histoire. En fin de compte, elle n’est pas si mal que ça. J’ai lu le roman en une journée (bon ok cela m’arrive très souvent, mais j’adore ça). On rencontre ici beaucoup de situations assez drôles et très romantiques ou pas… Nos 4 héros ne se rendent pas compte dès le départ qu’ils sont interconnectés et cela rend encore plus farfelue les situations.

On passe donc un moment agréable à lire ce roman, mais il appelle à une suite que l’on espère assez rapidement. Si vous cherchez une romance pour passer de bons moments sous votre plaid avec un bon thé, vous pouvez choisir les yeux fermés Rocking hearts.

4 reponses à “Rocking hearts : Quand le destin s’emmêle !

  1. Je ne suis pas du tout livre mais ce roman a l’air vraiment passionnant. Pour que tu le lises en une journée il doit être vraiment bon heheh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *