Articles a la une

Derniers commentaires
dossier
cahier d'injures

Le cahier de coloriage : Cahier d’injures

Je vous parle souvent de coloriage antistress. C’est une pratique que j’aime beaucoup, de plus, je le fais avec mes filles. Un moment de partage qui rend encore plus serein. On prend chacune notre livre de coloriage, nos feutres et on part pour une petite session de 30 à 45 minutes de rires et d’échanges, tout en restant calme. Voici aujourd’hui un cahier qui change : un Cahier d’injures, car bien sûr mes filles adorent me poser trois millions de questions, mais cela reste un bon moment de détente.

cahier d' injures coloriage adultes

Le cahier de coloriage : Cahier d’injures

J’aime changer régulièrement de cahier de coloriage, avec mes recherches, je suis tombé sur des cahiers de tout type. Un m’a particulièrement tapé dans l’œil. C’est un cahier un peu spécial, car au lieu de colorier des mandalas ou des animaux, ce sont des injures. Bon, ce n’est pas très très joli et je me suis donc posé la question : si le fait de les colorier allait vraiment me faire sortir de ma colère ou me la faire ruminer ?

Lorsque je l’ai ouvert pour la première fois, cela m’a fait sourire. Oui, car j’ai cherché en premier le dessin qui me détendrait le plus. Pour tout vous dire, il a été difficile de choisir le premier, pour ne pas m’énerver et faire une guerre avec mon esprit. J’ai choisi de faire le premier, car au moins je suis tranquille, puis lorsque j’ouvre mon cahier, il est colorié dès le départ.

cahier d' injures coloriage adultes

Mon avis sur le Cahier d’injures

Honnêtement, je m’amuse beaucoup en coloriant les textes, plus que ce que je pensais au départ. Il est vrai que si l’on est vraiment énervé, ce qui m’arrive de moins en moins. Je suis dans le développement personnel et il est vrai que s’énerver, en fin de compte, ne porte que du tort à soi-même et non pas à la personne en face, où justement nos mots vont trop loin.

C’est très décontractant de colorier des gros mots. Le seul souci, c’est que ma grande comprend très bien ce qui est écrit. Pour la petite qui ne sait pas lire, je peux colorier avec elle. Mais bon, cela n’est pas très bien de ne pas monter le bon exemple.

Tout d’abord, je trouve que c’est un très bon cahier de coloriage. J’ai pu sortir les feutres, car il n’y a qu’un dessin par page. Ensuite, le papier est de qualité et les dessins sont très bien faits. Il n’y a pas trop de minuscules zones. J’aime quand je peux colorier une surface assez grande, sinon je dépasse et je ne suis pas contente de moi. Pour ce point, le cahier est bien aussi.

Attention, ce cahier se décline en deux éditions pour les personnes qui ont vraiment aimé la première. Pour ceux qui sont réticents, il y a la collection “Moiformidable” et pour ceux qui veulent s’auto-congratuler. Il y a également “Fuck les nausées” pour les mamans enceintes ou les nostalgiques. Vous avez donc une gamme complète à votre disposition pour colorier à votre gout.

Dites-moi si vous aussi vous faites du coloriage antistress ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce livre de coloriage spécial injure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *