Developper son coté sensuel à deux

Il n’est pas toujours facile de développer votre sensualité. Le sexe est malheureusement encore trop tabou et on doit être performante du premier coup ou au premier rapport. Seulement, on n’a pas de manuel nous aidant ! Il est important de savoir comment développer son côté sensuel mais aussi de partager sa présence dans son couple. Je vous propose de découvrir des petits objets qui vous permettront de vous découvrir seule, mais aussi de vous aider dans votre couple.

Apprendre à se connaître et à connaître l’autre

Il est encore tabou dans notre société de parler de masturbation, on nous a souvent dit que c’était “sale” ou pas à faire. Alors non, rien n’est sale, et pour apprendre de son corps, on a besoin de l’explorer. Cela va vous permettre de vous connaître mais aussi d’être une partenaire plus active et, surtout, vous allez pouvoir guider votre partenaire pour lui dire ce que vous aimez ou pas. Il est facile de pratiquer des caresses ou effleurements sur votre corps, vous avez peut-être peur des sextoys un peu trop gros à votre goût ou juste envie d’en savoir plus sur vous. Voici un Fluide Vibrant qui saura vous ravir. Il est parfait pour se mettre aux jeux buccaux grâce à son goût frais. Mais il est aussi parfait pour aider à obtenir des sensations multiples pendant l’acte ou la masturbation. Il est intéressant car il est fait à partir d’une plante : la Brède Mafane. Pour un effet immédiat, il suffit d’en mettre une petite dose sur votre clitoris ou encore sur le gland de l’homme. En effet, il fonctionne pour les deux sexes, donc aucune discrimination ici 😉. Les sensations ressenties sont différentes à chaque application. Vous allez pouvoir ressentir de la chaleur, des fourmillements ou encore une sensibilité augmentée. Effet garanti ! Vous allez faire des découvertes intéressantes mais aussi développer votre côté sensuel, seul ou à deux. Il devient plus aisé de s’accepter et ainsi de ressentir !

Aimer son corps et ses courbes

Être sensuel ne veux pas dire être mince, et, contrairement à ce que l’on pense, l’homme ou la femme sont attirés par les formes. Cela permet d’imaginer de nombreuses choses et de pouvoir les parcourir avec les mains ou plus encore. Il est important de se dire que les magazines ne sont pas le reflet des envies, ni de la réalité ! Alors, les filles et les garçons, on vous aime comme vous êtes ! Et pour en apprendre plus sur vous les filles, je vous conseille de tester les boules de Geisha. Alors, elles ne sont pas réservées uniquement aux femmes (comme moi) qui ont eu des enfants. Sachez qu’à tout âge elles peuvent faire des miracles ! Oui, en plus de rééduquer votre périnée, vous en prenez conscience. Il faut savoir que si vous contractez pendant l’acte, l’homme le ressent et cela lui donne beaucoup de plaisir (bon, faut pas non plus la lui couper en deux ! Ne serrez pas comme des brutes !). Mais si vous faites plusieurs contractions et relâchements, cela lui fera sentir comme si vous l’aspiriez (oui c’est pas la meilleur image mais c’est ce que me dit mon partenaire pour m’expliquer la sensation).

Lire aussi  MIA 2, Rouge à lèvres ou...
passage du désir boule de geisha

Être active pendant l’acte sexuel

Pour que votre plaisir ainsi que celui de votre partenaire soit total, il va falloir vous y mettre aussi. Il ne faut pas attendre tout de l’homme pour vous donner du plaisir. Il faut s’autoriser à bouger mais aussi à prendre le contrôle de la situation. Pensez à bouger, onduler, cela permet de communiquer avec son partenaire sans pour autant devoir mettre des mots dessus qui ne sont pas toujours faciles. Vous pouvez aussi, pendant l’acte ou pendant les préliminaires, vous munir d’un petit jouet comme un galet vibrant ou un papillon qui peuvent être activés par votre partenaire. Il est intéressant de lui donner et qu’il explore votre corps avec et voit vos réactions. Cela permet de créer une connexion entre vous deux, mais aussi de prendre du plaisir. Il faut savoir que pour être active et ressentir, il faut aussi se laisser aller et avoir confiance en la personne avec qui on le fait. Pour cela, pensez aussi à respirer, cela vous aidera à avoir accès à la volupté plus facilement.

Oublier la performance et vivre la sexualité comme un jeu

Voici un point important, il n’y a pas de timer ou encore de nombre particulier de choses à faire. Devenez la femme que vous êtes ! Oui, ne changez rien et surtout, prenez l’initiative dans votre rapport. Un homme ou une femme adore et a envie de concrétiser vos envies et vos fantasmes. Cela montre votre implication mais aussi votre envie de partager ! Abandonnez vos à priori sur la sexualité, rien ne sera pareil qu’avec votre ancien partenaire. C’est une évolution de votre personne et de votre connaissance de votre corps. Le partage passe aussi bien par la discussion que par l’acte. Il y a des jours avec et d’autres sans. Discuter, partager et découvrir, pourquoi ne pas faire confiance à “Canaille le lapin” pour faire des découvertes sensuelles avec votre partenaire. Il est l’allié idéal pour ça, à prendre dans votre main pour parcourir le corps de votre partenaire et lui faire ressentir des sensations nouvelles mais aussi beaucoup de plaisir. Il va vous faire frissonner mais aussi activer vos parties intimes ! Rien n’est interdit ici, il est juste question de plaisir et d’évolution dans votre sexualité.

Les sites internet ne sont pas un tabou !

Pour l’achat en toute discrétion, vous avez la possibilité d’acheter en ligne si vous avez peur de passer la porte d’une boutique. J’ai découvert la boutique “Passage du désir”, qui offre beaucoup de choix mais aussi une qualité exceptionnelle dans ses joujous, mais aussi avec des objets plus classiques comme des dessous ou encore des jeux à faire à deux. Pensez aussi quand vous utilisez vos petits joujous à bien les nettoyer et aussi à ajouter un lubrifiant pour passer un meilleur moment. Même le lubrifiant peut être un moment de complicité et de partage !

Pour conclure…

Tout est présent sur le site pour vous faire déjà vibrer avec le choix, vous pouvez le parcourir à deux ou encore faire une surprise sucrée à votre partenaire. De quoi redonner envie ou de partager encore plus avec l’autre !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1