Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Eveil Sensuel – 1 – Eloïse (L…

On repart avec un peu de romance dans notre vie. Cela m’apporte toujours un peu de douceur. Je vous propose de découvrir Éveil Sensuel – Tome 1 des éditions Elixyria.

 

Eveil sensuel

Synopsis

Et si vous deviez épouser un parfait inconnu ?

Éloïse, fille d’un illustre bijoutier sur le déclin, se voit forcée de s’unir à Alexandre, beau, riche et ambitieux concurrent, afin de sauver l’entreprise familiale de la faillite.

Ainsi va-t-elle être entraînée, par cet amant indésirable, dans un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde, mêlant fantasmes, désirs et plaisirs bruts, bien au-delà de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant que scandaleux et humiliant.

Comment vivre aux côtés d’un homme froid, odieux et mystérieux sans sombrer ? Quels secrets inavouables cache-t-il ? Éloïse devra-t-elle se perdre corps et âme pour survivre à ce mariage ?

 

 

Un début de tome envoutant et déroutant

On débute notre histoire avec Éloïse qui n’a pas d’autre choix que de devoir épouser Alexandre. Elle aime par-dessus tout son père et ne souhaite pas voir ce dernier faire faillite.

Je me suis rapidement retrouvée en Eloïse. Non, détrompez-vous, je n’ai pas fait un mariage forcé, le mien est d’amour qui dure… Bon, revenons à notre histoire, je me reconnais plutôt dans son caractère, elle est prête à tout sacrifier pour sa famille et ses amis. Elle sait aussi que les apparences sont importantes dans notre société. Mais voilà, Eloïse a une vie facile ou chaque caprice est réalisé. Se marier à Alexandre n’était pas dans ses projets.

 

Eveil sensuel

 

Alexandre, c’est notre homme. Quand on le découvre, on le déteste immédiatement. Malgré qu’il soit beau, riche et intelligent, il fait le choix d’imposer ce mariage à Eloïse. Mais pourquoi donc ? Veut-il sauver son père ? Pour devenir son associé ? Plein de questions restent en suspens et l’on s’en pose encore plus lorsqu’on découvre le contrat qu’il propose à Eloïse.

Au fur et à mesure des pages, on voit le personnage évoluer, changer. Deux mondes totalement différents se sont rencontrés.

À travers ce roman érotique, vous ne trouverez aucun propos vulgaire, tout est bien écrit. On découvre la plume de Lola qui nous envoûte et nous amène là où elle souhaite. Les sentiments de nos personnages principaux sont bien décrits et l’on ne se perd pas dans des détails inutiles.

Mon avis sur Eveil Sensuel

J’ai beaucoup aimé ce premier tome, je l’ai lu en une soirée. Oui, je sais, mais l’histoire m’a totalement prise au cœur et je voulais absolument savoir la fin. On entre tellement facilement dans l’histoire que c’est un vrai plaisir. L’écriture est fluide et l’ambiance du tome est douce. On se pose des questions sur le contrat et pourquoi a-t-il été proposé à notre héroïne. Il faut savoir que c’est une trilogie, il y a beaucoup de questions en suspens à la fin de ce premier tome.

C’est avec un grand plaisir que je lirai la suite. Je remercie encore une fois les éditions Elixyria pour cette découverte et la qualité de leur ouvrage qui est un plaisir à chaque fois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *