Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Is It Love : Matt !

On enchaîne avec le deuxième livre sorti sur la saga Is It Love : Matt ! de chez Nisha Editions. Vous l’aurez compris, c’est une série que je dévore autant en jeu qu’en livre ! Alors ce tome est-il aussi bon que le premier ? Pour le savoir, il va falloir lire mon article !

 

Is It Love : Matt !

synopsis

La vie n’a pas toujours été tendre avec Emma. Pour fuir son passé douloureux, la jeune femme a décidé de s’installer à New York. Entre l’agitation de la Grosse Pomme et son poste de chargée de communication chez Carter Corporation, elle ne sait plus où donner de la tête. Son collègue Matt, au charme indéniable, n’est pas là pour l’aider…

Rapidement, les deux jeunes gens franchissent la barrière de l’amitié. Un soir, tout bascule. Le lendemain, Matt fait comme si de rien n’était…

À quoi joue-t-il ? Que cachent ses sourires charmeurs, ses déclarations ambigües ? Emma devra s’armer de patience pour découvrir ce que cache le mystérieux Matt Ortega…

 Mon avis sur Is It Love : Matt !

J’ai lu le premier tome Gabriel et je l’ai adoré. J’espère que Eva de Kerlan aura aussi bien cerné l’univers qu’Angel Arekin. Il faut se rappeler que Matt est vraiment un personnage que l’on apprécie. Il est vraiment tout le temps présent dans l’univers des jeux Its love Carter Corp, alors là, il ne faut pas nous décevoir !

 

J’ai vite compris que j’aurai du mal à dormir le soir ou j’ai commencé ce tome ! Oui, j’ai vraiment adoré dès le premier chapitre. Peut-être encore plus que Gabriel, car je n’ai pas encore commencé le jeu sur Matt. Je fus donc totalement surprise par l’histoire. Le personnage de Matt est vraiment comme dans le jeu, gentil, drôle et attendrissant, en plus d’être sexy !

 

Is It Love : Matt !

 

Mais comme toujours, on n’incarne pas Matt dans l’histoire, mais bien Emma, qui comme dans le tome de Gabriel, se retrouve être la collègue de Matt dans l’agence Corp. J’ai beaucoup aimé ce personnage, elle est aussi douce et pétillante, on s’identifie très rapidement à elle. On a envie que toute sa relation marche, mais voici qu’entre un troisième personnage, le jumeau Bad boy de Matt, Daryl. Pour ma part, il n’est pas assez « Bad boy », il lui manque encore un petit côté voyou bien marqué. Ici, il a de l’humour, beaucoup d’humour noir. Il est adorable, on pourrait craquer facilement sur lui.

 

On en vient donc à Matt, le collègue sexy de travail, vous savez, celui qui depuis un grand nombre de jeux Its Love, on rêve de faire des galipettes ! Le voilà. Dès les premières lignes, on comprend qu’on a bien celui que l’on connaît dans le Jeu. J’aime vraiment que sa personnalité corresponde à celui que l’on retrouve dans les jeux.

 

Is It Love : Matt !

 

J’ai beaucoup apprécié ce tome Is It Love : Matt ! J’ai trouvé l’histoire bien développée et j’ai aussi beaucoup apprécié de ne pas avoir des scènes de sexe à rallonge qui, parfois, raccourcissent l’histoire. Matt est un personnage suave, sexy. Le fait que l’on en ait peu est vraiment dans l’esprit de ce personnage discret et adorable.

Vous l’aurez compris, une fois de plus, j’ai vraiment adoré cette adaptation du jeu. On passe un très bon moment à lire l’histoire et on a même du mal à refermer le livre pour s’endormir. Si vous aimez la new romance, ce tome saura vous donner envie de jouer aux jeux its love et de découvrir d’autres histoires. Il me tarde de lire le prochain roman de la Saga ! Merci.

 

N’hésitez plus et faites comme moi, foncez et achetez Is It Love : Matt !

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *