J’ai lu : Petit Paul

J’ai eu la chance de recevoir grâce à Arocaria le livre Petit Paul de la Collection Porn’pop. Un livre d’histoires dessinées courtes non sans action qui amène le petit garçon dans des situations toujours plus saugrenues.

J'ai lu : Petit Paul

L’histoire

« Alors que les autres enfants de son âge jouent à la conserve, pêchent des grenouilles dans l’étang ou aident à la ferme comme de bons fils, rien ne va pour Petit Paul. Le voilà encore fourré dans tout un tas de situations rocambolesques. Comment va-t-il expliquer ça à ses parents ou sa grande sœur Magalie ? »

J'ai lu : Petit Paul

Sous ses airs de « Martine », Petit Paul est un livre dessiné qui retrace les aventures du personnage principal qui porte le même nom. L’auteur, Bastien Vives, nous fait vivre, non sans délice, les mésaventures du Petit Paul, petit garçon aux attributs bien présents et évolués pour son âge qui le mènent toujours dans des situations sexuelles autant embarrassantes qu’hilarantes.

Notre avis sur MIA2

L’avis de MlleVerrine

Je vous préviens tout de suite, ce livre n’est absolument pas un porno. Dans ce livre dessiné où le trop n’est jamais trop, je ne vous cache pas que j’ai rougi, mais j’ai surtout bien ri sur les situations bien trop souvent cocasses que peut vivre ce petit garçon. L’auteur a su mettre sur papier le fruit de son imagination bien débordante, perverse et de manière extrêmement brillante.

J'ai lu : Petit Paul

Tout au long des histoires courtes où le degré d’humour et le hardcore vont crescendo, vous allez prendre du plaisir à voir Petit Paul dans ses embarras qui sont bel et bien propres à la puberté, avec ses pulsions et son corps en pleine métamorphose.

Ces petites histoires, qui vont bien souvent trop loin dans leur contexte, nous rendent hilares à en pleurer. Ce livre se lit rapidement, sans prise de tête. C’est un excellent moment de détente pour se vider l’esprit. Je vous le conseille fortement.

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 Partages
Tweetez
Partagez46
Enregistrer