Articles a la une

Derniers commentaires
test

MIA 2, Rouge à lèvres ou…

« Comme c’est bon d’être une demoiselle, car le soir dans mon petit lit… » Bref, vous connaissez la chanson de Colette Renard qui évoque les doux plaisirs solitaires ou accompagnés auxquels nous pouvons toutes nous adonner le soir dans la discrétion d’une chambre ou ailleurs pour les plus aventureuses d’entre nous.

Comme dit l’adage « charité bien ordonnée commence par soi-même », j’ai donc eu le plaisir de tester le vibreur en forme de rouge à lèvres MIA 2 de lelo.com.

MIA 2, Rouge à lèvres ou...

Premier contact

Première surprise de lelo.com, j’ai reçu une notification de l’arrivée imminente de mon colis. Discrètement, de mon travail, j’ai pu choisir de le recevoir en relais colis vu le jour de son arrivée. Le soir même, je le retirai.

L’emballage est très classique : carton lambda sans aucun signe apparent de la provenance, ce qui est très appréciable lors de la commande de ce type de produit.

À l’ouverture, je me suis retrouvée face à un conditionnement très aguicheur drapé d’une jolie « petite robe noire », coco si tu nous regardes.

Une fois déshabillée, la boîte mise à nue révélait enfin son contenu : un objet élégant et suggestif. De belles courbes et un touché doux aux traits épurés et soignés.

Il est à noter que j’ai eu autant de mal à ouvrir la boîte qu’un puceau à dégrafer un soutien-gorge d’une seule main pour sa première fois. Cette dernière est vraiment très ajustée.

La boîte contient une notice, une poche de satin noire, un sachet de gel lubrifiant de base aqueuse et le vibromasseur MIA 2.

Un Design

MIA 2 est loin des objets vulgaires et criards que l’on peut voir dans les films classés X. J’aime beaucoup sa ligne élégante et épurée. On dirait un rouge à lèvres sorti tout droit d’une des gammes de cosmétiques d’une marque que nous valons bien. Mon MIA 2 est de couleur fuchsia qui tire sur le violet. Cette dernière est mise en valeur par une jolie ceinture chromée.

La matière plastique est particulièrement bien choisie, elle est très douce à caresser.

Je n’ai pas résisté à l’envie de le mettre en route et surprise : il ne fait pas autant de bruit que je le pensais. Il est aussi discret dans le fond et dans la forme. C’est un très bon point.

Première utilisation

Avant toute chose, je l’ai mis à charger. Après avoir compris comment l’ouvrir, j’ai découvert un port USB bien dressé. Un peu trop large pour pénétrer les USB de mon PC (les côtés empêchaient la pénétration), j’ai opté pour la base de chargement de mon téléphone portable qui, lui, avait sa croupe bien accessible.

Une fois la petite affaire terminée, je suis allée le passer sous la douche. Avant cela, vérifiez que vous avez bien refermé le capuchon en le vissant sur le côté.

Mesdames, il est toujours important de bien nettoyer vos petits joujoux avant de vous en servir. Dans la notice, il est question de plonger votre MIA 2 dans de l’eau bouillante pour le stériliser. Personnellement, je préfère une petite douche à la bétadine. Eh oui, mesdames, MIA 2 est waterproof : une bénédiction sortie tout droit du site lelo.com pour les femmes fontaines ou qui aiment tout simplement se faire plaisir sous l’eau.

MIA 2, Rouge à lèvres ou...

Une soirée nommée plaisir

Lovée dans mon lit avec une ambiance tamisée, j’ai commencé à me familiariser à ce nouveau venu dans ma couche. Une fois l’avoir fait glisser sur une des parties les plus réceptives et sensibles de mon anatomie, d’une simple pression, j’ai pu débuter la montée de mon plaisir. Son toucher lui permet de glisser et de nous caresser. Du bout du doigt, j’ai rapidement pris le contrôle de son intensité. Il m’a été assez aisé de faire monter la pression et je ne vous cache pas que j’ai très subitement atteint le sommet ultime de mon plaisir.

C’est fou qu’un si petit objet puisse devenir si addictif.

En conclusion

Je ne regrette pas l’acquisition du MIA 2. Élégant, compacte et assez silencieux, c’est vraiment un vibromasseur que l’on peut emmener partout, surtout avec sa petite poche de satin noire qui est fournie pour le ranger. Hyper intuitif, il est très facile de contrôler son intensité pour maitriser au mieux son plaisir.

MIA 2, Rouge à lèvres ou...

Je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer à deux, mais cela ne saurait tarder avec mon partenaire de jeu et je ne vous cache pas que mon imagination divague déjà à l’heure même où j’écris cet article…

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Très beau design
  • Agréable au toucher
  • Assez silencieux
  • Recharge USB
Les points negatifs
  • Trop large pour des ports USB de PC
  • Difficile à ouvrir et à refermer

2 reponses à “MIA 2, Rouge à lèvres ou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *