Je suis tombée dans un Jeu de Harem Inversé ! – Tome 1

Aujourd’hui je vous embarque sur un autre webtoon adapté en version physique et qui ressemble un petit peu à un ouvrage dont je vous ai parlé récemment :  “Seule la mort attend la Vilaine”. Le titre d’aujourd’hui est un peu plus explicite et s’intitule : “Je suis tombée dans un jeu de harem inversé !”. Le premier tome est disponible depuis le 13 juillet 2023 aux éditions Michel Lafon, et je vous livre ici mon avis sur cette lecture.

Synopsis

Dur réveil quand on se retrouve dans le corps de la terrifiante princesse impériale Elvia. D’autant plus qu’il s’agit de la méchante d’un jeu vidéo vouée à mourir dans d’atroces souffrances. Pour échapper à ce destin funeste, une seule solution : s’impliquer dans la vie du château, forger des alliances, et contrecarrer les manigances de l’intrigante Urielle, l’héroïne du jeu, prête à tout pour l’emporter !

Michel Lafon

Un petit mot sur INUI & GOYA à qui nous devons ce manga

Auteure sud-coréenne, INUI a débuté sa carrière en 2019 avec la série de romans « Je suis tombée dans un jeu de harem inversé », qui a rencontré un tel succès qu’elle a été immédiatement adaptée en webtoon. C’est à GOYA, dessinatrice elle aussi sud-coréenne, que le projet a été confié pour une publication sur la plateforme KakaoPage dès 2020. La série compte aujourd’hui près de 900 000 likes en France sur Piccoma.

Decitre

Un webtoon plus adulte, et pas du tout fleur bleue !

Comme dans “Seule la mort attend la vilaine”, le personnage principal va du jour au lendemain se retrouver piégé dans un jeu vidéo. Cependant, ici, elle incarnera une sorte de princesse sanguinaire, possédant un harem d’hommes. Chacun ayant sa personnalité, mais étant réduit tout de même à la condition “d’esclave sexuel” et, répondant au moindre de ses “caprices”. Cependant elle n’est pas la seule “piégée” dans le jeu… Elle possède une rivale, qui elle aussi doit user de ses charmes afin de gagner des points avec les différents prétendants et monter en grade dans la société. De simple servante, elle va tenter de renverser notre héroïne. Mais celle-ci ne va pas se laisser faire, et dispose pour cela d’un avantage de taille : elle voit toutes les notifications et les choix qu’effectue l’autre.

Mon avis sur Je suis tombée dans un Jeu de Harem Inversé ! – Tome 1

“Je suis tombée dans un jeu de harem inversé !” est très différent de “Seule la mort attend la Vilaine”. On est plus dans de la stratégie et la séduction, que dans un concept d’exploration comme c’est le cas pour le second manga. Le personnage est plus adulte, plus tranchant aussi dans ses choix. Et, on a aussi l’autre joueuse, qui enrage autant que la première pour pouvoir terminer le jeu. Chacune d’entre elles est déterminée à se sortir de la et/ou finir sa partie, et ne laisse aucun répit ni la moindre parcelle de terrain à l’autre. 

De ce que j’ai pu lire et/ou entendre, le webtoon doit normalement prendre une tournure un peu plus “caliente” par la suite. Cependant il existe différentes versions (censurée, …), afin de proposer l’histoire à un plus large public. Très honnêtement je ne sais pas du tout à quelle version, ce format broché correspond. Nous devrons attendre les prochains volumes afin d’en apprendre plus sur ce sujet. Car oui, il y aura bien une suite, et elle compte pas moins de 6 tomes. Pour le moment il y en a au moins 3 de traduits. En tout cas, hâte de savoir laquelle des deux va “remporter” la partie, mais surtout dans quelles circonstances !

Pour conclure…

Ce premier tome de “Je suis tombée dans un jeu de harem inversé !” est à retrouver aux éditions Michel Lafon. Le format broché est affiché à 14.95€, mais comme pour “Seule la mort attend la Vilaine”, vous avez un très bel ouvrage de 240 pages. Le format est donc un peu plus volumineux qu’un manga classique mais surtout il est entièrement en couleur. Le prix est donc très raisonnable pour la qualité et la quantité proposée. Pas de marque-page cette fois-ci, mais en tout cas j’ai hâte de lire la suite. J’espère que cet article vous aura plus, et je vous souhaite à nouveau un très bel été. Prenez soin de vous et à très vite pour un nouvel article sur Life by Girls !

Vous devriez Lire aussi
The Gamer - Tome 1

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *