Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

La Demoiselle de Papier

Si vous suivez notre Instagram, vous savez sans doute que Zaphira et moi avons débuté un bullet journal chacune, mais en version, un peu aider avec nos agendas. Nous avons quand même voulu lui donner encore plus de couleurs et d’originalité. C’est là qu’intervient La Demoiselle de Papier.

La Demoiselle de Papier, c’est une boutique en ligne qui vous propose tout un vaste choix de rubans décoratifs, de stickers, de washi tapes et plein d’autres choses totalement canons et trop choupie ! Voici de quoi vous rendre complètement dingue de sa boutique.

Nous avons eu la chance de recevoir un échantillon de produits venant de sa boutique. Dans notre commande totale, il y avait 7 planches de stickers chacune ! De quoi décorer notre bullet de plein de façons différentes.

La Demoiselle de Papier

Des stickers fait par La Demoiselle de Papier

Dans notre sélection, vous allez le voir rapidement, nous avons des planches officielles, mais aussi des planches créées par notre Demoiselle de Papier. Pour moi, c’est le meilleur format pour notre bullet. Ils sont parfaits pour mettre en valeur vos agendas. Étant donné que nous n’avons pas un bullet vierge comme certains, il est vrai que je n’aurai pas eu la force de faire d’aussi beaux dessins. C’est bien pour cela que j’ai décidé pour mon bujo de prendre des stickers.

La Demoiselle de Papier

C’est vraiment pour moi une solution rapide, facile et peu couteuse pour mettre un peu plus de personnalisation et de fun dans ma semaine.

Chaque dimanche après-midi, je prends une petite demi-heure pour faire de mon bujo une œuvre d’art que j’ai envie de remplir et de regarder tout au long de la semaine.

Un petit sticker qui me rappelle que je dois payer la facture de cantine de ma fille ou encore noter un anniversaire. De plus, je m’en sers surtout pour le planning éditorial des deux blogs Geeks et Life.

J’ai vraiment apprécié ces petites planches que nous propose La Demoiselle de Papier. Elle rentre parfaitement dans la couverture de mon agenda et en cours de semaine, je peux en rajouter comme bon me semble. C’est vraiment un format que j’apprécie. La qualité est aussi au rendez-vous. Ils sont faciles à décoller et à coller partout !

Cela me permet de tous planifier et j’y prends vraiment plaisir chaque dimanche puis au cours de la semaine de rajouter mes petites notes, ainsi que de superbes stickers. Je vous laisse découvrir certaines de mes petites décorations.

Les détails de La Demoiselle de Papier

Concernant ma commande chez La Demoiselle de Papier, le colis est arrivé très rapidement. L’emballage génial, mes planches étaient dans un carton rigide, aucun risque qu’elles soient abimées. Vraiment un super bon point pour elle. De plus, beaucoup de nouveautés sont mises en ligne régulièrement. C’est vraiment super, car hop Noël, la Saint-Valentin ou encore le Printemps arrivent. Les planches pour illustrer sont là également. Une boutique que l’on apprécie énormément ! Avec plus de 1200 références, vous allez trouver vraiment de quoi vous faire plaisir, surtout que pour une fois, votre porte-monnaie ne va pas crier ! Oui, les prix sont petits, c’est rare pour une boutique.

La Demoiselle de Papier

Zaphira a tellement été séduite par les créations de La Demoiselle de Papier qu’elle songe en plus pour son bullet journal, d’acheter un livre vierge et de se mettre au scrapbooking pour créer un album dédié aux photos de ses chats dont elle inonde ses réseaux sociaux !

La Demoiselle de Papier

Si vous voulez vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans sa magnifique boutique, cela se passe sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *