La Trilogie d’une accro de Noël

Après la saga à succès de Bodyguard, Laura S.Wild inonde nos piles à lire de neige, de pain d’épice mais aussi d’amour sous la neige ! La trilogie d’une accro de Noël met en scène Zoé Reynolds la reine de Noël et Ethan French Scrooge de son surnom dans une romance chill aux couleurs de Noël. Découvrez les trois livres chez vos libraires préférés ou sur Amazon pour 7,60€ chacun. Le tome 1 de la trilogie est sorti en 2021.

"accro de Noël" est une trilogie made in Hugo New romance

Laura S. Wild, auteure à succès Made in Hugo New Romance

L’édition Hugo New Romance est l’une des maisons les plus emblématiques de la New romance et l’accro de Noël y a sa place. Ce genre littéraire offrant des histoires romantiques un peu spicy séduit de plus en plus les lecteurs et lectrices au point de devenir l’Hashtag le plus visité des réseaux sociaux #Newromance. Laura S. Wild est l’une des autrices françaises les plus célèbres de la maison d’édition. Elle nous a écrit « Après la tempête » mais aussi la saga des “Bodyguard” et voilà qu’elle s’impose pour notre plus grand bonheur dans la période de noël avec cette trilogie digne d’un film de Noël.

La Romance presque parfaite d’une accro à Noël

La romance presque parfaite "accro de Noël"
Un résumé qui sent le "sapin de Noël"

L’histoire

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu’elle a décidé d’en faire son métier en créant son entreprise d’événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients… Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s’accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’embarquer Ethan dans ses bagages… Pour ce journaliste, Noël n’est qu’une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d’importance. Alors, quand le magazine qui l’emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embarqué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu’elle.

Hugo Poche

Scrooge et la Queen de Noël

Note de l'auteur d' "accro de Noël"
Sortez les plaid si vous êtes vous aussi "accro de Noël"

Pas d’ennemie to love ou de darkromance ici ! On part sur du chill et du mignon. Une plume touchante qui met en scène deux héros que tout oppose. Zoe est une accro à Noël. Elle a grandi à Snowflake Garden où chaque hiver le village se transforme en chouville dans le Grinch. Ses parents sont aussi accro qu’elle et elle a tout quitté pour devenir une chef d’entreprise reconnue à New York. Toute l’année, elle et ses employés préparent Noël pour ensuite décorer la ville pour leurs clients. À côté, Ethan French journaliste au New York time déteste Noël depuis tout gosse et va devoir suivre Zoé partout pour écrire son portrait dans le journal. Il est loin de s’imaginer qu’il va vivre une aventure hors du commun dans un univers 100% Noël.

Le Mariage presque parfait d’une accro à Noël

Le mariage presque parfait d' "accro de Noël"
"Hugo New romance" nous offre un résumé aux chamallow

L’histoire

Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d’année. Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour préparer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près. Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur. À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.

Hugo Poche

Un mariage Noellesque !

Laura s.Wild l'auteure nous offre son petit mot d' "accro de Noël"
Voyagez à Snowflake Garden avec "Zoé"

Pas de spoils ici, je ne vous dévoilerai pas comment cette idée de mariage est arrivée dans le tome précédent. Vous vous doutez bien que si le tome 2 mentionnait un mariage c’est que Zoé et Ethan sont ensemble. Mais alors comment le tome 2 va nous intéresser s’il n’y a pas de mise en couple (vu que le couple existe déjà).

Eh bien les amis, qui dit couple, dit belle-famille non ? Le tome 2 se focalise sur la préparation du mariage mais aussi sur la mère d’Ethan qui débarque pour aider à préparer un mariage Noelesque alors… qu’elle pourrait être la digne héritière du Grinch. Ethan n’a pas pu être disponible pour aider Zoé alors il lui confie sa mère. Une mère qui va se montrer détestable au point d’énerver Zoé ce qui extrêmement rare quand on est en période de Noël.

Mais au final, on va surtout en apprendre un peu plus sur Ethan, son enfance et surtout pourquoi les French détestent Noël.

Le Bébé plus que parfait d’une accro à Noël

Le bébé plus que parfait d' "accro de Noël"
Une "comédie romantique" digne des films de Noël

L’histoire

«On va avoir un bébé Noëlesque !»

Fidèle à elle-même, Zoé est sur tous les fronts : cette année, c’est son entreprise d’événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures. De son côté, Ethan s’inquiète de voir son épouse s’impliquer dans ce projet sans se ménager, d’autant que le couple est sur le point d’accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c’est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner. Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s’annonce mouvementé… Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?

Hugo Poche
Bienvenue au club des "accro de Noël"
Chaque livre à son lot de "recette de Noël"

Quand la Queen devient Scrooge

Le tome 2 se termine sur une belle annonce et donc tout naturellement, le tome 3 commence sur la grossesse de Zoe. Une reine de Noël qui, comme à son habitude, ne connaît pas le mot repos. Autant dire qu’à plus de six mois de grossesse, ce qui devait arriver arriva. Forcée d’être alitée, Zoé vit très mal sa période de noël, au point de rejeter totalement la fête qui la fait vivre. Persuadée d’avoir fait du mal à son enfant, elle refuse de célébrer les préparatifs. Forcement cela inquiète sa sœur Rosie, son époux Ethan mais aussi ses parents. Puisque Zoé ne viendra pas à Noël, c’est Noël qui viendra à elle et bonus…Un petit clin d’œil à la saga Bodyguard que les fans vont adorer.

Le tome 3 est un magnifique point final à cette romance adorable.

Une Trilogie qui sent bon Noël

Si tout comme moi vous aimez les plaid, les chocolats chaud et les films de Noël, cette trilogie est faite pour vous. Je me suis clairement vue dans un film de Noël en lisant cette romance. Une plume adorable, pas de sujet toxique comme le suicide, la jalousie ou les questions de consentement. Nous avons un couple, un flirt et de la neige. Idéal en cette période de Noël.

Zoé la "reine de Noel"
Une histoire d' "accro de Noël" chill et mignonne
Laura S. Wild signe sa trilogie de Noel et nous fait voyager dans l'ambiance "festive"

Pas mal de petits clins d’œil. Comme le film de maman j’ai raté l’avion à la télévision. La boutique qui fait penser à celle du 2ème film, le surnom de Scrooge. Bref ce livre c’est du 100% Noël, pain d’épice, flocons de neige ! Et devinez quoi ? À la fin de chaque tome nous avons droit à des recettes de pâtisseries, boissons de Noël !!!

Pour conclure…

Les téléfilms de Noël sont à la télévision depuis Novembre, la sélection Netflix arrive bientôt et il fait froid dehors ! C’est donc le moment de se lancer dans les livres de Noël et cette année il est impossible de passer à côté de la trilogie d’une accro à Noël. Zoé et Ethan sont les deux héros à rencontrer si vous aimez les romances chill.

Vous devriez Lire aussi
Première année à Sumeru

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *