Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Réussir son Référencement Web : nouvell…

Aujourd’hui, parlons d’un ouvrage qui est un peu la clef de ma guerre en ce moment. Vous le savez, en étant à la tête de deux blogs, j’ai beaucoup de travail pour faire décoller les vues. Après avoir un contenu intéressant, maintenant, je souhaite que le monde entier puisse lire nos articles. Je me suis donc attaqué à un point important, à savoir le SEO.

Voici un livre qui peut nous donner quelques astuces et si vous êtes passionnées, il doit figurer dans votre bibliothèque à savoir le livre « Réussir son Référencement Web » aux éditions Eyrolles.

La version 2018-2019 du livre « Réussir son Référencement Web »

Dans cette nouvelle version, la plupart des chapitres ont été retouchés. D’une part, car il faut mettre à jour la capture d’écran, mais aussi réadapter les chapitres au changement, car Internet bouge très rapidement. Aussi, le rajout de certains paragraphes concernant le HTTPS, le SEO International, l’index Mobile First, le cocon sémantique et plus encore. Tout cela, pour notre plus grand plaisir.

Si vous voulez les dernières actualités, il faut donc vous le procurer.

Mon avis sur ce livre

Il m’a fallu quelques longues heures pour le lire, mais surtout pour comprendre certaines nuances. Je vous le dis, il n’est pas facile de comprendre les quelques subtilités, mais j’ai eu aussi un peu de lassitude. J’ai appris pas mal de choses, certaines sont déjà en place sur le blog, d’autres ne sont pas à ma portée. Je n’ai pas toujours le temps de tout faire, car en travaillant à plein temps, il faut faire des choix pour pouvoir tout allié.

Concrètement, je suis contente d’avoir eu ce livre, surtout dans sa dernière mouture. Cela m’a apporté beaucoup de connaissances, bon, j’en ai sûrement déjà oublié, mais j’ai déjà vu des résultats directs de certains cas mis en application.

Pour conclure, si vous voulez être un expert en référencement et SEO, voici le livre que vous devrez avoir sur votre table de chevet. Pour nous les blogueurs, je dirai qu’il est très utile et apporte beaucoup en culture et pour la mise en place de petites astuces. Je suis très contente de l’avoir eu.

Vous avez acheté la dernière Édition ? Ou celle d’avant, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *