Sense – Tome 8

Sense Tome 8 est le huitième volet de la série Sense de Haruki, auteure très connue du genre hentai et érotique. L’intrigue de Sense se déroule dans un lycée réservé aux filles où l’arrivée d’un tout nouveau professeur chamboulera la vie de ses étudiantes. Haruki scénarise et dessine une série érotique qui saura titiller votre imagination ! Le tome 8 de Sense est disponible depuis le 26 mai 2023 sous les éditions Taifu Comics.

⚠ Pour public averti : nudité.

Le synopsis de la série Sense

Satō Makoto est un tout jeune professeur fraîchement débarqué dans un prestigieux lycée pour filles. La veille de la rentrée des classes, alors qu’il fait le tour des locaux, il remarque qu’une étudiante dort dans une des salles. Et quand elle se réveille, elle l’embrasse soudainement…

Synopsis du Tome 8

Notre professeur Makoto Satō se retrouve dans de très beaux draps ! Ses rêves éveillés ne lui attirent que des ennuis et sa faiblesse pour le genre féminin n’aide pas. Lors d’un tête à tête avec son élève Ibuki, ils se font surprendre par la déléguée de classe Takemura… 

takemura s amuse avec ibuki pour ennuyer makoto

Seinen ou hentai ?

Étant donné que c’est le premier volume que nous couvrons sur le blog, je me permets de faire une petite précision à celles et ceux qui n’auraient pas encore découvert cette série.

La série Sense a été prépubliée au Japon dans le magazine Akita Shoten en tant que manga érotique. Son contenu pour public mature est à mi-chemin entre l’ecchi et le hentai. C’est pour dire, Haruki ne lésine en aucun cas sur les formes féminines, et les met parfaitement en valeur. Néanmoins, que l’on soit dans l’imaginaire du professeur Makoto ou dans un moment de la vie réelle, certaines actions et parties intimes sont plus discrètes. Mais ne vous trompez pas ! Sense reste fait pour un public averti.

ibuki sortant de la douche nue une serviette sur la tete

Instituteur : métier à risque

Si, en revanche, vous avez bien suivi la série, vous connaissez très bien le personnage de Satō Makoto. Ce jeune professeur qui par la force des choses s’est retrouvé muté dans un lycée pour filles. Dès le premier tome, le jour de son arrivée, une élève lui tombe dessus et l’embrasse. Ça commence bien ! Et dans les tomes suivants, Satō continuera d’enchaîner les événements incongrus au risque de se faire prendre et de se faire virer de l’école !

Décidément, être professeur dans un lycée réservé aux filles avec un niveau de perversité pareil, ce n’est pas le meilleur des combos.

reve eveille de makoto au lit avec ibuki
Rêve ou réalité ?

Une imagination débordante

Satō aurait sans doute réussi à éviter les quiproquos et les bourdes si son imagination ne prenait pas le dessus. Ce qui le caractérise, c’est donc cette faculté à s’imaginer les scénarios les plus torrides dès qu’une femme (y compris une élève) se poste devant lui. Ses pensées sont tellement détaillées et puissantes qu’elles sont presque capables de dépasser le cadre du réel. C’est d’ailleurs sa plus grande faiblesse. Il a beaucoup de difficultés à faire la part des choses sur le moment même.

En outre, Haruki a tellement bien travaillé ses dessins et son scénario qu’il est même difficile à nous, lecteur, de faire la différence entre la réalité et les pensées érotiques de Satō. Ils ont tous les deux réussi à me faire croire plusieurs fois que Satō était enfin passé à l’acte !

Du miel pour les abeilles

D’un côté, nous avons un jeune professeur sensible aux atouts féminins et de l’autre une ribambelle de lycéennes en pleine découverte de leurs corps. L’arrivée du jeune et mignon Satō dans cette école privée va tout simplement chambouler la vie de tout le monde.

Sense – Tome 8 continue de faire vivre cette idylle élève/professeur en y mêlant des éléments perturbateurs. Dans ce tome, la déléguée de classe a décidé de prendre les devants. Takemura a de la ressource et n’hésite pas à montrer ses talents à son professeur favori !

Satō se retrouve dans une position délicate et ses pensées perverses ne l’aideront en aucun cas à s’en sortir ! Sans aucun effort, toutes les élèves sont attirées par la sensibilité de Satō tel le miel attire les abeilles.

Mon avis sur Sense – Tome 8

Sense est une série coquine scénarisée et dessinée par une femme ! Je pense que sa sensibilité féminine rend son récit plus accessible aux lecteurs et lectrices qui ne sont pas très fans du hentai pur.

Le tome 8 n’en reste pas moins chaud grâce aux pensées délirantes et perverses de notre cher professeur Makoto. Les jeunes filles lui offrent de magnifiques formes et rondeurs, de quoi nourrir ses rêves éveillés les plus torrides.

Pour conclure…

Sense – Tome 8 suit toujours le quotidien du professeur Makoro au sein d’un lycée privé pour filles. Il enchaîne les quiproquos et ira même à rêver d’une relation d’un tout autre genre. Laissez-vous porter par l’imaginaire débordant d’un jeune professeur un peu trop pervers.

Vous devriez Lire aussi
Saga Disney Vilains - Miroir Miroir

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *