Articles a la une

Derniers commentaires
test

SONA, l’ovni (objet vibrant non iden…

Dans ma découverte du tout nouveau monde de lelo.com, je suis tombée sur un OVNI. Un objet volant non identifié ? Mieux, un objet VIBRANT non identifié. C’est pleine de curiosité que j’ai pris en main ce jouet à la forme étrange.

En tant que fan de X-Files, où l’on sait que la vérité est ailleurs, qu’en était-il du plaisir égoïste ? Cet OVNI ramènerait-il l’orgasme d’ailleurs à mon lit ?

C’est intriguée par sa forme que j’ai commencé à étudier cet objet.

Qu’est-ce donc la stimulation sonique ? Est-ce révolutionnaire ? Cette technologie est elle bénéfique ?

À la découverte

Quand j’ai reçu le colis, j’ai tout de suite reconnu la signature de lelo.com. Un emballage sobre et impersonnel. Aucun signe distinctif, rien ne dissocie ce colis d’un autre dans les tas de mon relais colis.

C’est avec attention que je suis allée à la rencontre de ce colis qui a atterri dans mon quotidien. Dans son écrin noir, j’ai tout de suite été éblouie par la lumière se reflétant sur son dos doré.

Après une désincarcération tout aussi minutieuse qu’avide, je l’ai pris en main, j’ai étudié l’objet.

Le revêtement de sa coque noir rehaussé par son dorsal doré m’a vite captivée. Il n’était pas seul dans son coffrage, il était accompagné d’un câble de chargement, d’une pochette de lubrifiant, d’une housse noire élégante et de son manuel d’utilisation.

En l’examinant de plus près, j’ai remarqué un bouton étrange en forme du signe inconnu : à quoi sert-il ? Le plus et le moins l’entourant sont très clairs, mais quid de ce signe au centre ? À quoi correspond ce marquage étrange ?

C’est piquée de curiosité que je l’ai mis à charger avec son câble USB et que j’ai attendu que la diode m’indique qu’il était prêt à être utilisé.

L’examen approfondi de Sona

Une fois rechargé, je me suis confortablement installée avec ce nouvel invité venu d’ailleurs. J’ai vite compris que cette mignonne petite bouche en forme de bec était destinée à une zone précise de mon anatomie : mon clitoris.

Avant de le positionner, je me suis attelée à l’étude précise de cet intrigant bouton au caractère inconnu.

J’ai effectué une analyse précise : le bouton plus sert à le mettre en route et augmenter sa puissance. Jusque-là, l’inconnu ne l’est pas.

Le bouton moins rabaisse son intensité et sert à l’éteindre.

Sona s’est éclairé d’un coup d’un liseré cerclant les boutons à chacune de mes pressions.

Arrive le moment d’appuyer sur ce bouton inconnu. Lors de la première pression, Sona s’est emballé et s’est mis à vibrer de façon rythmée, puis vint la deuxième pression, la cadence change… Je ne pouvais plus attendre, il fallait essayer.

l’attaque Sonique

J’ai donc positionné la tête de Sona. Une fois l’OVNI allumé, mon clitoris s’est vite retrouvé aspiré. La douceur du caoutchouc qui forme le bec procure une douce sensation. La vibration se fait de plus en plus ressentir.

Vient le moment d’activer « l’arme » sonique. J’appuie sur le bouton et là, je sens les pulsations s’activer. C’était une arme conçue pour le plaisir.

Alternant de brefs instants de répit avec des attaques vibrantes, je me suis faite enlevée dans un monde parallèle… En appuyant de nouveau, j’ai subi de nouveaux assauts… et j’ai continué… jusqu’à l’orgasme…

Je n’avais jamais connu cela, cette puissance sonique n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Cette technologie était là, à ma portée, pour mon plaisir, m’en rendant insatiable. Qu’est-ce que cela donnerait si j’offrais ce bouton à d’autres mains alors que cet OVNI était pointé sur la zone la plus sensible de mon anatomie…

mon rapport

Sona de Lelo est un vrai bijou de technologie. Avec son design venu d’ailleurs, il offre une ligne élégante et très sensuelle. La douceur de son corps à caresser rehaussé de sa dorsale dorée offre un contact des plus agréable qui est loin d’être froid et impersonnel. Son design peut être de prime abord déstabilisant, mais une fois en main, il se révèle être un très bon compagnon.

La technologie est réellement au service du plaisir, le massage sonique fait son œuvre. À vous de choisir la pulsation et surtout les impulsions soniques qui vous feront vraiment décoller : rythme saccadé, effréné ou simplement lent et intense.

Si vous êtes amatrices de jolis jouets, c’est un must have à commander.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Charge USB
  • Intuitif
  • Design
Les points negatifs
  • Obligation de zapper pour le choix de la pulsation sonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *