Découvre la gamme Tea Tree de chez The Body Shop

Bonjour tout le monde ! Avant de commencer mon premier article, je vais me présenter rapidement en quelques mots… Je m’appelle Chloé, 19 ans, je suis esthéticienne chez Yves Rocher et Beauté Addict depuis maintenant 5 ans. Ce qui me passionne vraiment dans mon métier, c’est de donner de bons conseils à mes clientes et les orienter vers de bons produits, d’où mon premier article sur une gamme de produits appelée Tea Tree de chez The Body Shop qui est pour peau mixte à grasse.

Découvre la gamme Tea Tree de chez The Body Shop

La Gamme tea tree en détail

Cette gamme est composée de plusieurs produits trouvables sur le site ou en magasin :
– Le tonique matifiant purifiant au prix de 4,00 euros
– Le nettoyant purifiant visage au prix de 4,00 euros
– L’exfoliant purifiant instantané au prix de 10,00 euros
– Le gel anti-imperfection au prix de 8,00 euros
– pour découvrir le reste, je vous laisse aller voir par vous même directement.

Découvre la gamme Tea Tree de chez The Body Shop

Découvre le Buerre corporel The Body Shop

De quoi est composé cette gamme ?

Elle est composée d’huile de Tea Three qui a des propriétés antibactérien et antiparasitaire, c’est pourquoi cette gamme convient bien aux peaux sujettes à l’excès de sébum, aux points noirs et a l’acné. Cette plante aussi appelée Melaleuca AAlternifoliaest est originaire d’Australie et pousse sur un arbre noir aux feuilles épineuses. Grâce à ses actifs : le terpinèn-4-ol, le gamma terpinème, cinéole… le Tea Three nettoie la peau et empêche la multiplication des bactéries responsable des boutons, elle est aussi inflammatoire et cicatrisante.

Découvre la gamme Tea Tree de chez The Body Shop

Mon avis sur la gamme tea three

Je recherchais une routine soins qui soit capable d’assainir et purifier ma peau sans l’assécher ni me faire de réactions, car j’ai la peau très sensible et réactive. J’avais peur au début de ne pas supporter tous les produits ou de ne pas être assez consciencieuse à faire ma routine tous les jours… J’avais envie que ce soit rapide et efficace ! Je n’ai pas tout utilisé de la gamme, mais j’avais le nettoyant purifiant, la lotion tonique et le gel anti-imperfection toujours mis dans cet ordre. Au début, les produits ont tout fait ressortir, une horreur ! J’ai compris par la suite que c’était juste pour purifier ma peau de l’intérieur et pas que de l’extérieur comme le font certains produits. Le gel nettoyant, je l’ai adoré, il est très doux sur la peau, j’ai vu cette dernière s’améliorer au fur et à mesure des utilisations.

Découvre la gamme Tea Tree de chez The Body Shop

Par contre, en ce qui concerne la lotion, je n’ai pas vu de changement ni sur la texture de ma peau ni sur mes imperfections. De plus, chaque utilisation me laissait une sensation désagréable sur la peau, comme si elle était toute rêche. Et pour le gel, il est top ! Il faut juste en mettre sur la zone concernée grâce à ce merveilleux produit à chaque apparition d’une imperfection. J’avais juste à le faire dès les premiers jours et elles disparaissaient en moins de 2 jours ! Je précise que j’ai utilisé chaque produit séparément pour voir leur efficacité seule et ensemble pour voir s’ils se complétaient, donc en conclusion, cette gamme est parfaite pour les types de peau mixte à grasse avec imperfections. Je vous la recommande à 100 %, de plus, The Body Shop fait souvent des promotions et reste quand même raisonnable en termes de prix donc vous pouvez foncer.

Voila pour vous aujourd’hui. Je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine, à bientôt !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 Partages
Tweetez
Partagez27
Enregistrer