Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Wild & Rebel – Tome 1

On découvre un nouveau roman Wild & Rebel – Tome 1 des Edition BMR. On entre encore dans le monde de la New romance, un genre que j’adore puisque je vous en parle chaque semaine ici !

Wild & Rebel – tome 1

Synopsis de Wild & Rebel

Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».

Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.

La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?

Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d’être ravie.

Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?

De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

Mon avis sur Wild & Rebel

Si l’on se tient au synopsis, vous allez me dire ce que cela reste une romance classique. Je vous réponds : oui et non. Oui, car on reste sur la belle et la bête, donc l’histoire est classique, ils tombent amoureux et vivent des histoires passionnantes, MAIS, car il y a un mais, en fin de compte cela ne se passe pas du tout comme ça !

Lorsque je découvre Natasha dans Wild & Rebel, j’ai un peu de mal à me faire à sa personnalité. Une fille rebelle qui boit, s’amuse et fume comme un pompier. Enfin bref, à l’opposé de ma personnalité. Le seul point commun au départ, est qu’elle arrive à décrocher un poste de journaliste, car elle est une Youtubeuse connue (non, moi je ne suis pas connu), mais cela me fait plaisir de voir enfin que dans les livres cela change.

Puis arrive notre Homme, car oui, là on parle bien de l’homme qui transpire le sexe et autre. En quelques lignes, on sait que l’on va complètement craquer sur cet homme. On y découvre aussi un caractère de goujat, c’est donc compliqué de le mettre dans notre liste d’hommes bons pour le mariage.

Wild & Rebel – tome 1

Au fur et à mesure de l’histoire, on découvre des paysages magnifiques ainsi qu’une histoire un peu plus profonde que laisse entendre le synopsis. En effet, Wild & Rebel nous donne un peu de matière à la réflexion ainsi qu’une histoire un peu plus coriace. On le sent beaucoup plus dans la deuxième partie de l’histoire où l’on commence à entrevoir de nouveaux aspects. En effet, le prochain tome devrait nous donner un peu plus de suspens et un peu moins de romance. Il me tarde de découvrir la signification du message laissé à la dernière page.

Une nouvelle fois on nous laisse sur la fin d’un tome avec un suspens au maximum. Allez-vous également être tenté par cette nouvelle romance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *