Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Dynastie 2017 : un bon reboot ?

C’est la mode en ce moment, reprendre les série d’avant pour en refaire une. Nous avons eu Beverly hills 9020 ou encore MacGyver (complètement raté). Aujourd’hui, voici la série Dynastie qui a pris un coup de jeune ! Mais vaut-elle vraiment le détour ? Je vous en parle et vous dis pourquoi pour une fois j’adhère complètement à la série.

Dynastie reboot de la série

Dynastie une série qui a trouvé son public ?

Je n’adhère pas toujours aux séries de Netflix ou autre, mais pour une fois, j’attends avec impatience chaque semaine le dernier épisode de cette série. Pourquoi ? Car il est revisité du point de vue d’une femme. Oui, ici on retrouve deux familles rivales : les Carrington d’un côté et les Colby de l’autre, mais ce n’est pas le pétrole qui est mis ici en avant (oui, la crise et l’écologie sont passées par là). Mais on reste quand même dans le milieu industriel avec ici : l’électricité !

Pour le moment, nous avons accès à 9 épisodes sur netflix, mais la saison un comprendra en tout 22 ! Ce qui confirme que le succès même modère de la série Dynastie est réel. Cette série est produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage que l’on connaît bien pour Gossip Girl ou encore The Carrie Diaries.

Même si certains médias critiquent ce reboot, moi j’ai adoré. Tout est présent ici : familles rivales richissimes, résidences et fêtes fastueuses, rivalités, couteaux dans le dos, crêpages de chignon et garces de première classe.

Dynastie reboot de la série

Des acteurs qui nous tapent dans l’œil.

Mon vrai coup de cœur est pour Fallon (Elizabeth Gillies), l’héritière du clan Carrington. Là, j’adore le personnage, celle que l’on déteste ! J’adore vraiment les garces, et ici elle est parfaite.

On découvre une autre actrice ici pour bien donner un cocktail explosif : la belle-mère Crystal ultra jeune, jouée par Nathalie Kelley. Côté patriarche, on retrouve Grant Show qui joue Blake, l’homme qui tient sa famille d’une main de fer !

Dynastie reboot de la série

Dites-moi que vous n’avez pas envie de découvrir ces supers histoires torduses qu’il peut y avoir avec ce décors.  Moi, je passe un bon moment de rire et de découverte. Bien sûr, la série n’est pas innovatrice dans le scénario, mais je trouve ça très divertissant. Et je suis quand même attentive à tous les rebondissements ! Car je peux vous dire qu’il y a déjà des liaisons entre certains personnages qui sont bien cachées. Tout le monde à son secrets, et ici il y a un paquet de morts dans les placards. On ne va pas se lasser de voir les rebondissements. Je pense que la série va se bonifier avec le temps pour nous rendre complètement accro.

Pour conclure, si vous aimez les histoires pleines de coup bas et remplies de garces, ici vous trouverez votre bonheur dans Dynastie. La magie fonctionne et on adore

5 reponses à “Dynastie 2017 : un bon reboot ?

  1. Coucou, j’adore cette série. J’ai plus un penchant pour le personnage de Crystal mais mon fiancé lui préfère le personnage de Fallon. Je ne connaissais pas l’ancienne en revanche donc je ne peux pas comparer mais j’aime celle ci en tout cas et j’attend la suite avec impatience.
    Bonne soirée 😉

  2. Salut ! Moi je suis trop vieille : je connaissais l’ancienne^^. j’adorais bien mieux que Dallas ! Mais la nouvelle a l’air top, et la façon dont tu en parles ! Wahou ! Hâte de découvrir ça

  3. J’adore Liz Gillies.
    J’ai l’impression que je dois rattrapper le Dynastie de base avant de regarder celui-ci. Mais pour Liz Gillies j’aimerais bien commencer cette série !

  4. Ah non pas besoin de voir celui de base, rien avoir dans les histoires. Sauf quelquews apparitions des vieux acteurs ! Tu peux y allé les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *