Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Furious – Sinners of Saint – T…

On repart en cette fin d’année avec un roman à lire sous notre plaid avec un bon bol de chocolat en regardant la neige ou la pluie tombée. Voici de quoi réchauffer votre cœur avec ce tome Furious. Il se met dans la série Sinners of Saint . Vous l’aurez compris, la new romance refait surface sur le blog pour mon plus grand plaisir.

 

furious

Synopsis

«  Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix… »

Mon avis sur Furious

On découvre le quatrième tome de cette série. L’élément principal est un homme hors du clan Four Hot Heroes, cela m’a surprise, mais aussi fait plaisir pour le coup. Je ne m’y attendais pas et j’ai été encore plus prise dans le livre.

Voici donc notre Bad Boy en chef, Roman dit Bane. Il a seulement 25 ans, mais son casier judiciaire et son passif sont longs comme un bras. Il entre en contact avec Vicious (un personnage du Four Hot Heroes, ce qui nous fait le raccord avec la série) pour pouvoir ouvrir le « SurfCity ». Mais celui-ci le refuse. Bane est trop instable, il est manipulateur, voleur et se prostitue. Rien ne lui fait peur pour obtenir de l’argent et pouvoir avancer dans la vie. Légal ou pas, il s’en fiche, il fait sa loi. On l’oriente vers Darren, un riche promoteur qui est prêt à investir et ferme les yeux sur ces pratiques. Il lui propose un contrat simple : faire sortir sa fille de la maison, mais ne surtout pas la toucher. Le tout contre 4 millions. Voici un contrat que Bane ne peut pas refuser. Pour son futur, il a enfin trouvé la solution.

 

Furious - Sinners of Saint - tome 4

 

Tout au long de ce tome, Bane essaie d’approcher Jesse. Il va user de ruse, car comme dit par Darren, celle-ci sort rarement de chez elle. Il l’observe et décide de faire cela en douceur. Il trouve une faille dans la routine de Jessy, sa sortie hebdomadaire chez sa Psy. Et voilà, la rencontre est faite. Cela va changer le cours de leur vie à tous les deux.

 

 

Ils ont vécu un drame et les ont rendus méfiants des êtres humains. Ils vont percer la carapace de chacun et l’on va découvrir beaucoup de choses dans ce tome.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui traite de sujets difficiles, mais qui nous montre la voie pour s’en sortir. On voit les liens des différents personnages se construire et grandir. Les personnages secondaires sont souvent forts et bien exploités, il y a beaucoup de petits détails à retenir. L’histoire est complète, on ne s’ennuie pas en tournant les pages. On cherche à avancer encore plus vite pour savoir la fin et découvrir les secrets de chacun.

 

En conclusion, je ne vous ai pas dévoilé beaucoup de choses dans l’histoire de Furious. Vous allez voir des rebondissements. On se demande comment va vraiment se terminer cette histoire, le suspense est vraiment bien tenu. Il me tarde de découvrir le prochain tome et savoir sur qui nous allons plus en découvrir.

 

Je remercie la maison d’édition Harlequin, ainsi que le site NetGalley pour ce quatrième livre lus de cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *