Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Mon avis sur le defi du playboy

J’ai mis pas mal de temps à me décider si je vous parlais de ce livre ou pas. En fin de compte, j’ai dit oui. Pourquoi ? Tout simplement, car c’est un roman léger qui à mon goût se termine trop vite, mais effectivement, c’est souvent le cas avec moi, j’aime les histoires qui durent longtemps. On part à la découverte du roman : Le défi du playboy. Encore et toujours une romance, c’est ce que j’adore !

 

defi du playboy

Synopsis

« Tu ne me résisteras pas. »
Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

Avis sur Le défi du playboy

On découvre Abby, une fille qui au début nous agace un peu. Elle arrive d’une famille bourgeoise et a décidé de tout plaquer pour vivre sa vie et découvrir un peu plus. Elle a enfin réussi à se débarrasser de son mari choisi par ses parents. Notre héroïne nous démontre qu’elle n’est pas une princesse, mais qu’elle est là et que son caractère est bien trempé. Elle est embauchée dans une pâtisserie qu’elle adore et où elle donne toute son âme. Ici, intervient Tanner, qui suite à l’hospitalisation de son frère qui gère la pâtisserie se retourne à devoir y jeter un œil. Mais voilà, c’est un homme de la nuit, un vrai bad boy qui fait flancher tous les cœurs. Abby, elle, ne souhaite en aucun cas vouloir tomber dans ses filets.

 

 

Voici la trame de l’histoire du défi du playboy. J’ai beaucoup aimé ce livre, mais je l’ai lu ultra rapidement. J’ai trouvé dommage que certains passages ne soient pas plus développés et que l’on ait un peu plus de choses à se mettre sous la dent. Je trouve que l’on se rapproche d’un roman rapide fait pour des lectrices qui n’ont pas trop le temps. C’est vraiment dommage, il est très bien écrit et j’aurais aimé en savoir davantage. Peut-être aura-t-on un tome nous proposant l’histoire des personnages secondaires.

 

 

Pour conclure, je dirai que cela reste une bonne romance. Elle a l’effet escompté : savoir nous faire vivre une belle histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *