Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Game Lover : Un milliardaire à tout prix

On repart cette semaine dans une nouvelle romance. J’aime beaucoup ce style, c’est gentil, doux et tendre. On y passe un bon moment à déterminer si oui ou non, on souhaite voir la belle succomber au charme du mal. En avant pour découvrir l’histoire de Game Lover !

Game Lover: Un milliardaire à tout prix

Synopsis

Objectif numéro 1 : Maigrir. Objectif numéro 2 : Oublier les hommes qui l’ont fait souffrir. Objectif numéro 3 : Vivre un conte de fées. Après de nombreuses désillusions sentimentales, Lucie compte bien se reprendre en main. À bientôt vingt-cinq ans, elle est toujours célibataire et rêve secrètement du prince charmant. Un jour, son amie Céline tombe sur un article un peu spécial. Un milliardaire fait une étonnante proposition aux femmes du monde entier : en échange d’un don pour son association, il offrira à l’une d’elles un week-end à New York en sa compagnie. À contrecoeur, poussée par son amie, Lucie se résout à participer à ce jeu qu’elle trouve stupide. Ainsi va débuter la plus incroyable des histoires. Mais que cherche à obtenir le riche, charismatique et mystérieux Henry Davin ? Et jusqu’où un simple don peut-il vous mener ?

Mon avis sur Game Lover

Au vu du résumé, j’ai eu envie de lire ce livre qui a une histoire de cendrillon. On découvre Lucie, une fille gentille et peu sûre d’elle. Tout cela est dû à une enfance difficile et un passé douloureux de fille en surpoids. Les démons sont durs à exorciser, mais elle a choisi une voie toute à son honneur : aide-soignante. On s’attache dès le départ à Lucie, une fille comme on les aime et surtout comme on aimera être : belle drôle, altruiste. Bon, effectivement, on ne souhaite à personne de subir du harcèlement scolaire sur son poids. Mais on se félicite son courage.

Passons à l’homme de la situation ! À savoir notre riche millionnaire Henry. On y découvre un homme blasé des femmes. Il est beau, riche, célèbre… Enfin, il lui manque l’amour, mais il n’y croit pas une seconde. Il veut juste profiter de l’occasion pour ce faire une soirée bonus ! Pour lui, toutes les femmes se jettent à son cou.

Game Lover: Un milliardaire à tout prix

Mais voilà, la rencontre va les changer tous les deux ! Entre leur caractère et leur histoire respective, on retrouve un cocktail explosif. Les personnages sont attachants et l’on a envie de suivre, car l’histoire est drôle et bien écrite. On découvre une plume douce et sensible. Les personnages secondaires sont aussi très bien pensés. On a même envie de les voir se développer un peu plus dans un autre tome.

Pour conclure, j’ai dévoré ce tome de Game Lover, j’aurais aimé que l’histoire soit encore plus développée et que l’on nous fasse durer un peu plus le plaisir, et ainsi nous donner encore plus d’émotion. Je suis quand même très contente de ce livre que je recommande pour les fans du genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *