Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Les héritiers – Tome 4 : Le prince …

On se retrouve pour parler du tome 4 « Les héritiers ». On a fini la première trilogie et l’on découvre maintenant  l’histoire des personnages secondaires. On commence avec le tome concernant Easton Royal. Voici « Les héritiers – Tome 4 : Le prince déchu ».

Les héritiers - Tome 4 : Le prince déchu

Synopsis

Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l’argent, l’intelligence. Son but dans la vie, c’est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d’Easton. Malgré le fait qu’elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n’en est que plus attiré.

Hartley veut qu’il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui.

Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d’apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.

Mon avis sur Les héritiers – Tome 4 : Le prince déchu

Lorsque j’ai terminé la trilogie, j’ai eu envie d’en savoir plus sur certains personnages, Easton n’était pas ma préférence, mais je souhaite quand même lire son livre. C’est un des personnages les plus présents de la famille dans les premiers tomes. L’histoire se déroule après le tome 3, cela veut dire que Reed est parti à la FAC et Easton est devenu l’ainé dans la maison.

On découvre un Easton sous une autre facette, comme son frère Reed, ce tome nous permet de mieux comprendre son malaise, mais aussi jusqu’où il peut aller. On comprend tout son mal-être et son manque de limite. Easton est capable de faire n’importe quoi tellement il ne pense qu’à lui. Lors de sa rencontre avec Hartley (notre héroïne malgré elle), il va se sentir déstabilisé en voyant quelqu’un qui ne s’intéresse pas à lui.

On connaît tous les problèmes qu’il a entre l’alcool, les bagarres et les filles qui se succèdent. On le voit flancher, descendre. Hartley devient sa seule amie.

Dans ce tome, on découvre un Easton bien moins charmant que dans les trilogies d’avant. On a envie de lui tordre le cou à plusieurs reprises. Par contre, j’ai vraiment adoré Hartley, une fille comme je les aime. Elle me rappelle moi, un fort caractère, mais un cœur énorme.

Les héritiers - Tome 4 : Le prince déchu

On finit ce tome sur une note amère, car on ne sait pas comment Easton va pouvoir arrive à s’en sortir, mais aussi à nous faire l’apprécier. Pour ce quatrième tome, l’auteur a su redonner un engouement pour sa série. Je l’ai vraiment dévoré comme le premier. J’ai envie de savoir la suite pour voir ce dénouement, mais qui sait, peut être que pour une fois cela ne finira pas aussi bien que l’on pense ! Vivement la suite !

Avez-vous lu vous aussi « Le prince déchu » ? Dites-moi ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *