Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Les Héritiers – Tome 2 : Le Prince …

Voici la suite du roman la princesse en papier : Le prince brisé. Ici, on découvre la suite de l’histoire, mais vécue cette fois-ci par Reed. J’étais très impatiente de lire ce livre, mais je peux vous dire une chose, je n’ai pas été déçu. Encore une romance qui vaut le détour.

Le prince brisé

Synopsis

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.

Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Mon Avis : Le prince brisé

Nous voici de retour avec nos deux héros, Reed et Ella, dans ce nouveau tome : Le prince brisé. On continue cette histoire, car ce n’est pas gentil, mais notre auteur nous a laissés avec un suspense impossible ! Vous l’avez trouvé impossible ? Alors ne le lisez pas ce tome, car elle a fait pire pour la fin de celui-ci ! Enfin, on en reparlera un peu plus tard dans cet article.

On découvre la personnalité de Reed, on y projette donc un nouveau regard. On voit le bon et le mauvais côté, méchant. Ici, on sent une écriture un peu différente. On sent le côté noir de la personnalité de Reed un peu plus dans l’écriture.

Mais voilà, Reed souhaite changer, car la venue d’Ella est pour lui un déclic. La fin de sa destruction, enfin il essaye de limiter les dégâts, car malheureusement tout le monde ne lui veut pas que du bien et encore moins qu’il soit heureux !

Le prince brisé

On continue notre aventure dans ce monde rempli d’argent, de haine et de jalousie. Pire que la série Dynastie !

On sent que ce tome est plus profond. Le premier était là pour nous planter le décor, ainsi que l’histoire. On entre encore plus dans le feu de l’action. L’histoire est déroutante, mais me passionne encore plus.

Parlons de cette fin, car évidemment nous ne sommes pas à la fin de l’histoire. Et là, on est gâté comme à la fin d’une saison de GOT. Un évènement de ouf arrive à la dernière page ! Et le cruel sort fait qu’il nous faudra attendre un mois pour avoir la suite…

Il me tarde de retrouver nos héros pour suivre leurs nouvelles aventures. Je vous en parlerai avec plaisir.

Vous avez aussi lu Le Prince Brisé ? Dites-moi ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *