Articles a la une

Derniers commentaires
blogging

Je lance ma start-up !

Voici un vaste sujet qui peut toucher le bloging. Je me suis posé une fois la question : et si je lançais ma start-up ? Je n’ai pas réussi à définir si oui ou non sur le moment, mais aussi à trouver une aide sérieuse pour ce projet. J’ai aujourd’hui reçu un livre pour me lancer. Malgré ce livre, je ne lancerai pas de start-up à ce jour, mais peut-être que demain j’aurai une envie différente, mais maintenant j’ai les clefs en main pour le faire.

 

Je lance ma start-up !

Je lance ma start-up ! Une bonne aide ?

 

Lorsqu’on commence ce livre, c’est que l’on a un projet en tête, mais pas la volonté ou encore le courage de ce lancer. Vous allez y trouver plein de choses pour justement vous lancer. Vous pourrez savoir si votre idée est bonne, mais aussi comment faire pour y réfléchir ou faire un business plan. On se pose beaucoup de questions et souvent nos interlocuteurs en face ne savent pas vraiment nous aider. Ici, des réponses nous seront données. Il y a des graphiques, mais aussi des aides.

 

Je lance ma start-up !

 

Lorsqu’on découvre les conseils, ils sont souvent accompagnés de témoignages qui nous aident pour nous faire une idée plus facilement des recommandations. Il y a aussi des résumés à la fin des chapitres qui nous remet l’essentiel de l’information. Une fois lu, il est plus facile de revenir juste sur ce petit résumé qui nous remet les idées en place.

 

 

Un grand chapitre sur les réseaux sociaux, ici, j’ai aussi appris quelques trucs pour les blogs et même si cela reste général, je suis toujours pour apprendre des choses.

 

Je lance ma start-up !

Mon avis sur « Je lance ma start-up  ! »

 

C’est un livre vraiment très complet, qui nous aide du départ jusqu’à la fin. Ici, c’est un peu la bible du débutant pour lancer une start-up, mais surtout ne pas tomber dans certains pièges et éviter de perdre beaucoup d’argent en pensant que notre idée est vraiment viable. Même si moi pour le moment je ne souhaite pas me lancer, j’ai appris des définitions de mots ou encore un autre approche pour le blog et le futur de celui-ci.

 

Pour conclure, je trouve « Je lance ma Start-up ! » vraiment complet et qui est facile à comprendre sans trop de langues de bois. Il n’est pas trop gros et ne nous endort à aucun moment. Beaucoup de petites astuces sont sympas à avoir. Il n’est pas totalement complet, mais si vous vous lancez dans un projet de start-up, il pourra bien vous orienter vers la bonne direction.

 

Je lance ma start-up !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *