Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Mon Avis sur Hot Blood

Comment vous dire que je ne me lasse pas des romances. Je suis une fille qui aime les romans d’amour, mais je pense que depuis le temps, vous le savez déjà ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Hot Blood, une romande addictive !

 

Mon Avis sur Hot Blood

Synospsis

On va régler nos dettes, Siana. On va s’aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Mon Avis sur Hot Blood

On découvre les deux personnages principaux, à savoir Siana et Morgan. On ne débute pas avec une belle romance, mais bien ici avec une histoire de haine. Ils se sont aimés passionnément, c’est certain, mais maintenant, attention, car l’après est assez difficile ! Siana est de retour dans sa ville natale pour vendre sa maison de famille. Cela ne s’annonce pas de tout repos, car elle va devoir revoir l’homme qui l’a détruite, mais qui a aussi enflammé son cœur !

 

Mon Avis sur Hot Blood

 

Voici qu’entre en scène l’homme de tous ses malheurs, ainsi que de ses bonheurs. Leur relation est difficile, explosive et pleine de secrets ! Il est devenu froid et ne rêve que d’une chose, prendre sa revanche sur la femme qui la trahit ! Un cœur brisé est dur à recoller.

 

 

Voici un livre qui va vous surprendre, l’histoire nous tient en haleine, car il faut un bon moment pour réussir à vraiment comprendre pourquoi Siana est partie. Les personnages sont forts, le caractère ressort bien dans les dialogues. On enchaîne les coups bas des deux côtés, c’est vraiment prenant et addictif. On ne s’en lasse pas, c’est drôle d’imaginer jusqu’où cela peut aller. Morgan est un homme qui sur le papier m’a fait rêver. Il n’en reste pas moins que certains personnages secondaires valent aussi le coup. Il est prévu des spin-off et si notre auteur garde autant son sens de l’humour et de l’écriture, je pense que de bonnes aventures nous attendent.

Si vous êtes fan de romance, voici une histoire qui va vous changer des scénarios habituels. L’intrigue est vraiment bien montée et la fin est absolument divertissante. J’ai passé un bon moment à le lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *