Scandalous

Une série dont je vous ai déjà parlé. Le tome Scandalous porte bien son nom. Ici, vous allez trouver une histoire qui dérange. On va être transporté dans un univers où l’amour n’a pas de règles !

Scandalous

Synopsis :

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Mon avis sur Scandalous

On rentre dans un monde passionné et très prenant. Une new romance comme on adore ! Vous l’aurez compris dès les premières lignes, je vous donne déjà mon avis plus que positif sur ce roman.

Notre héros Vicious (oui là déjà on est mal parti) est un personnage haut en couleur, mais aussi très sulfureux. La morale, il ne la connaît pas et encore plus si c’est pour assouvir sa vengeance. C’est l’histoire de notre 4e Sinner, Trent Rexroth, papa d’une petite fille non désirée et abandonnée par sa mère. Sa fille ne souhaite pas parler, elle n’est pas muette, mais c’est son choix de ne pas communiquer avec le monde. On rencontre nos autres héros toujours présents pour la bande, sur ce point-là, on n’est pas déçu d’en retrouver certains. Mais cette histoire, on l’avait déjà entr’aperçue dans le tome RUCKUS. On la découvre encore plus en détail ici.

Entre en scène notre charmante Héroïne : Edie, âgé de 18 ans et fille de l’ennemi juré de Trent. Voici de quoi nous donner des étincelles dans l’histoire, mais aussi de gros retournements de situation.

On suit le parcours de ces deux personnages qui sont obligés de travailler l’un avec l’autre sachant pertinemment qu’il y aura une trahison… Certaines scènes ne sont pas vraiment romantiques, mais voilà qu’Eddie arrive à percer l’armure de sa fille.

Le tome 4 de Furious

Cette histoire nous offre beaucoup de suspense, surtout que les personnages secondaires sont eux aussi vicieux ! On attend la fin pour savoir : mais qui trahira-t-elle ? L’homme qu’elle semble avoir appris à apprivoiser, ou Théo et sa mère ?

Il faut savoir que tout est possible avec L.J. Shen, la fin ne sera jamais celle que l’on s’imagine. Vicious est un personnage noir, le plus de toute la bande. Il est arrogant et cruel, mais il ne laisse personne indifférent.

Ce tome est à la hauteur du reste de la série, on y trouve un amour compliqué. Il est difficile d’arrêter notre lecture tant on a envie de savoir s’il y aura un happy end ou pas ! Mais je ne vous le dévoilerai pas !

À vos liseuses ! Ou aller vous procurer ce tome en librairie, j’attends votre avis dessus ! Moi, j’ai adoré !

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.