Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Les Héritiers – Tome 3 : La prison dor…

Vous avez découvert autour de deux critiques, la saga « Les héritiers » écrite par Erin Watt. Au début du mois de mars est sorti le 3e tome, « La Prison dorée », qui nous permet de clôturer les aventures d’Ella et Reed. Mais rassurez-vous, l’histoire n’est pas encore finie ! On a très envie de savoir ce qu’il va se passer ici : car le suspense qu’on nous laisse à la fin du tome 2 est insoutenable.

Les héritiers – Tome 3 La prison dorée

Synopsis

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Hugo & Cie

Mon avis sur La Prison dorée

On retrouve Ella et Reed dans ce troisième tome. Ici, on va un peu plus découvrir l’enquête pour laquelle notre ami Reed est accusé de meurtre. Pour le moment, tout le désigne, mais… Une voix dans notre cœur nous dit que ce n’est pas possible, mais alors qui est-ce ?

Mais ce n’est pas tout, on était surtout resté sur le retour du père d’Ella. Que de changement en si peu de temps. Elle qui avait tout perdu, mais qui commence tout juste à s’ouvrir aux autres et avoir une vie de famille. Voici les grandes lignes de l’histoire. Je ne compte pas vous en dévoiler plus, il faut que je vous laisse un peu de suspense pour que vous aussi alliez courir vous procurer cette série !

Les héritiers – Tome 3 La prison dorée

Dans ce tome, je le trouve beaucoup plus intimiste dans la relation entre Ella et Reed, on se sent beaucoup plus dans l’histoire. Presque comme si l’on devient acteur, mais peut-être est-ce dû au fait que l’on découvre Reed sous un autre angle. On apprend à l’apprécier ! Si si je vous jure, dans ce tome, on le comprend bien mieux. Bon, on ne l’excusera pas d’être un garçon de 19 ans…

Pour conclure mon avis sur « La Prison dorée ». J’ai moins aimé ce tome que les deux autres. Ma préférence va quand même au premier “La princesse de papier“. Pour moi, la fin n’est pas si inattendue que ça. En fin de compte, il ne m’a pas fallu bien longtemps pour trouver la personne qui était à l’origine du meurtre. Mais je trouve quand même qu’il explique bien et répond à certaines questions des autres tomes.

J’attends avec impatience le tome 4 et 5 où l’on va découvrir les Easton. Je vous donne les titres de ces livres « Le Prince déchu » et « Le Royaume en danger ».

Et vous, êtes-vous tentés pour commencer la Saga des Héritiers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *